Outils pour utilisateurs

Outils du site


covid19-france

La crise sanitaire, économique et démocratique en France lors de la crise Covid-19 :

Vous pouvez aussi consulter la page générale sur la France

Liste des interdictions et obligations de la dictature macroniste :

https://covidinfos.net/covid19/la-liste-de-six-mois-dinterdictions-obligations-et-mesures-restrictives-en-france/2163/

Video de Jean-Jacques CREVECOEUR https://www.bitchute.com/video/QiLy47PPFuHg/

5 déc 19, proposition de loi sur la sécurité sanitaire https://www.senat.fr/leg/ppl19-180.html

L'hydroxychloroquine (antipaludique de la famille de la chloroquine) était en vente libre dépuis plus de 80 ans.

Le 13 janvier 2020 Jérôme Salomon directeur général de la santé, par délégation pour la ministre de la santé Agnès Buzyn, et à la demande de SANOFI, publie un arrêté qui classe l’hydroxychloroquine, sur la liste II des substances vénéneuses.

3 mars 2020 : le gouvernement Pétainiste Macroniste interdit la vente de vente de masques de protection en plein épidémie. ( vous pouvez essayer d'expliquer cela avec des prétextes bidons mais c'est un fait, la réalité, la vérité brute)

L'histoire de la pénurie des masques en France

Le decret du 28 mars 19 recommande aux médecins de prescrire des “médicaments” comme le Rivotril pour ce qu'ils appellent des “prises en charges paliatives”, mais en réalité pour mettre fin à la vie des malades. https://www.vidal.fr/actualites/24580/rivotril_clonazepam_et_paracetamol_injectables_utilisation_derogatoire_dans_le_cadre_de_la_covid_19_edit_du_20_avril_2020/

En effet des soins palliatifs ont normalement pour but de soulager les douleurs physiques mais pas de mettre fin à la vie des malades. A ne pas confondre avec l'euthanasie qui doit respecter les disposions strictes prévues par la loi.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Soins_palliatifs

Pour euthanasier une malade il faut l'informer lui ou ses proches : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Euthanasie_en_France

Une étude choc est publiée dan la revue scientifique the lancet, elle pretend que le traitement Raoult ne fonctionne pas et serait meme dangereux. Cette étude est publié par la société surgisphere qui se revelera etre une grotesque opération de manipulation completement bidonnée.

A la suite de cette étude l'OMS puis VERAN Olivier interdisent la chloroquine encore plus.

Et pourtant, même apres que The Lancet retire cette publciation, donc en avouant que c'était une surpercherie, le gouvernement Français maintient ses restrictions tres strictes sur l'usage de la chloroquine.

13 Mai 2020 : Un rapport d'enquete d'origine - parait il - d'un groupe de militaires en reserve, mais interessant à lire : 471028568-rapport-d-enquete-d-un-groupe-d-officiers-de-reserve-sur-la-pandemie-de-covid-19-et-ses-liens-avec-le-sars-cov-2-et-d-autres-facteurs.pdf

https://fr.scribd.com/document/471028568/Rapport-d-enquete-d-un-groupe-d-officiers-de-reserve-sur-la-pandemie-de-COVID-19-et-ses-liens-avec-le-SARS-CoV-2-et-d-autres-facteurs

Le 31 juillet l'Europe s'engage à commander 300 millions d'un futur vaccin à SANOFI. ( SANOFI qui avait demandé à Buzyn de classer l'hydroxychloroquine en médicament dangereux…)

Au sujet de la fermeture des frontières : …

En France, malgré la fin de l'épidémie, le gouvernement pétainiste macroniste et les media collabos font croire à une 2ème blague vague : en augmentant les tests, ils font croire à une augmentation des cas.

Et en plus personne n'explique que les cas positifs sont simplement des personnes qui auraient été en contact avec un virus de type grippe et qui ont développé des anticorps : donc non seulement ils ne sont pas malades ils ne sont pas contaminant mais c'est des personnes guéries et immunisées.

En pleine canicule , VERAN Olivier le ministre de la propagande santé recommande de mettre des masques dans la rue malgré la canicule et après avoir fait croire que les climatisation pourraient être dangereuses demande de ne pas utiliser les ventilateurs. Il était déjà coupable de la mort de 25000 personnes, cela ne lui suffit pas.

Les criminels seront jugés à la libération et aussi après leurs morts.

Le 29 août 2020, 1ère manifestation contre les masques à Paris place de la nation, une manifestation contre la dictature sanitaire, pour le retour à la vie normale. Quelques centaines de personnes dont Maitre Carlo Brusa de reaction19. Les policiers ont harcelé les manifestants avec des PV et en essayant de bloquer la foule, intimider, ils ont essayé de cacher les pancartes des manifestants. Au même moment des manifestations à Berlin, Londres, Zurich pour la fin de l'épidémie officielle, pour la vérité.

Plusieurs actions en justice dans plusieurs villes et contre plusieurs préfectures contre l'obligation de porter les masques en permanence à l'extérieur.

Nicolas Sarkozy s'exprime publiquement , il ne comprend pas l'acharnement contre le professeur Raoult qui ne fait que soigner les malades.

Renault Muselier , président conseil régional PACA soutient également le professeur Raoult.

Une association médicale corrompue par les grands labos Bigpharma dépose plainte contre le professeur Raoult :

http://www.francesoir.fr/amp/article/societe-sante/didier-raoult-attaque-par-la-spilf-quest-ce-que-cela-peut-il-cacher

5 septembre conférence à Strasbourg avec Perronne Wonner et Sibilia :

6 septembre 2020 Manifestation pour la liberté en Savoie à Chambery :

https://youtu.be/9GHspMq-zRo

7 septembre 2020 : publication scientifique qui explique qu'il n'y aura pas de 2ème blague vague et qu'il faut arrêter l'épidémie de tests :

https://lockdownsceptics.org/addressing-the-cv19-second-wave/

10 sept 2020 : Lettre de Laurence LEROY PSYCHOLOGUE

10 sept 2020 : 35 chercheurs et médecins : nous ne voulons plus être gouvernés par la peur

11 sept 2020, l'appel de 200 médecins avec la région sud Renaud Muselier : 11 sept 2020, l'appel de 200 médecins avec la région sud Renaud Muselier qui demandent au conseil de l'ordre des médecins : il faut laisser Didier Raoult en paix :

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/l-appel-de-200-medecins-conseil-de-l-ordre-il-faut-laisser-didier-raoult-en-paix-20200911

2020-09-11_united_health_professionals : 11 sept 2020, un collectif International des professionnels de la santé dit stop aux mensonges, manipulations, masques et la la peur :

https://www.quartierlibre.tv/stop-manipulations-masques-mensonges-peur-un-collectif-international-de-professionnels-de-sante-denonce-des-mesures-folles-et-disproportionnees/

Le collectif C19 avec l'avocat Maitre Di Vizio porte plainte contre le gouvernement Castex :

https://youtu.be/ZA3-KW29A8c

Le 20 septembre 2020 nous avons organisé une petite réunion pour la liberté et contre la dictature sanitaire sur la place des droits de l'Homme , Paris Trocadero, nous étions très peu nombreux car les gens ont peur d'avoir des problèmes avec la police , mais heureusement dans la vidéo on explique comment vous pouvez organiser vous-même des réunions publiques sans aucun risque de problème avec la justice et même sans masque !

https://youtu.be/GNldAYin_II

20 sept 20 : Dans de nombreuses régions et villes la justice commence à rejeter les arrêtés préfectoraux sur les masques généralisés par exemple dans les hauts de seine https://www.20minutes.fr/paris/2858479-20200910-hauts-seine-port-generalise-masque-juge-illegal-tribunal-administratif

21 sept 20 : encore une décision d'un juge contre les masques généralisés

https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/marne/reims-arrete-rendant-masque-obligatoire-reste-valable-centre-ville-campus-1874428.html

23 septembre, VERAN Olivier qui est encore ministre de la santé et toujours pas en prison pour avoir causé la mort de miliers de personnes, décide tout seul de faire fermer les bars et restaurant dans la zone Aix Marseille, décision tyrannique prise sans consulter les élus locaux ou nationaux.

Le 23 septembre un collectif de magistrats et professeurs de droits alertent sur les mesures liberticides disproportionnées :

https://www.dalloz-actualite.fr/node/covid-mesures-restrictives-de-liberte-resistent-elles-au-test-de-proportionnalite

26 septembre 2020 : A Marseille les élus de la région sont unis pour défendre l'économie locale. Ils résistent contre la décision tyrannique de Veran et Castex pour mettre la région Aix Marseille en faillite ( fermeture des cafés, restaurants et hôtels).

Il faut saluer entre autres la maire de Aix en Provence qui a dit “ferme la Veran”.

Il faut aussi saluer Renaud Muselier pour ses initiatives pour défendre Raoult et pour défendre la région, il est allé négocier avec le gouvernement.

Il faut aussi saluer la maire de Marseille pour sa détermination, elle explique que la police municipale ne demandera pas aux commerces Marseillais de fermer. Bravo !

Même le maire Macroniste Estrosi commence à résister contre le gouvernement.

Le 26 septembre 2020, à Londres, grand manifestation contre la dictature sanitaire :

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=NZRN0NzRvWs

27 sep 2020 : 300 scientifiques ( dont Toubiana et Toussaint ) publient une lettre sur mediapart ( censuree par le jdd ) : il est urgent de changer de politique sanitaire :

https://blogs.mediapart.fr/laurent-mucchielli/blog/270920/il-est-urgent-de-changer-de-strategie-sanitaire-face-la-covid-19

28 septembre 2020, la ministre des sports justifie la fermeture des salles de sports non pas sur la réalité de la situation car elle reconnaît que la menace est très faible , mais pour imposer aux Français une soumission aux règles du gouvernement :

1 oct 2020, la députée Wonner dénonce la reconduction de l'État d'urgence :

2 oct 2020, des députés ( seulement 46 étaient présents ), votent le prolongement de l'état d'urgence sanitaire jusqu'au 1er avril 2021 :

Explication par Florian PHILIPPOT du parti

https://les-patriotes.fr

3 octobre 2020, conférence video en direct avec plusieurs avocats dont Maitte Carlo Brusa :

https://m.youtube.com/watch?feature=share&v=qt2YJKvgIsA

15 oct 2020 : Suite à la plainte du collectif C19 , des perquisitions ont eu lieu dans les bureaux et domicile de Veran Olivier, Philippe, Salomon Jerome , Buzyn et l'ancienne porte parole du gouvernement Philippe :

https://youtu.be/EgVPXA8GGaM

15 oct 2020 : Didier Montet, chercheur au Cirad de Montpellier, a signé une tribune pour dénoncer des mesures gouvernementales “disproportionnées”. Aux côtés de près de 300 autres scientifiques, il alerte sur la stratégie sanitaire menée par le gouvernement depuis le début de l'épidémie.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/herault/montpellier/temoignage-gouvernement-effraie-population-chercheur-montpellier-alerte-gestion-du-covid-19-1884230.amp

Vers le 23 oct l'Agence Nationale du Medicament ( je suppose sous les ordres du traître Veran chargé de détruire la France sous les ordres du Parti Communiste Chinois / Deep State mondial ) interdit l'hopital du Professeur Raoult de soigner avec l'hydroxychloroquine:

https://amp.lefigaro.fr/politique/hydroxychloroquine-la-lettre-au-vitriol-de-renaud-muselier-a-olivier-veran-20201023

Le 24 octobre 2020, vote a l'assemblée nationale pour prolonger l'État d'urgence :

2020-10-24-france-vote-prolongation-etat-urgence.jpg

Vers le 23 octobre un groupe Facebook pro Raoult est bloqué par Facebook ,puis le 25 Facebook le débloque. Cela doit être chaud l'ambiance chez Facebool et avec les services de censure macroniste ! Ils sont tous en panique ce escrocs. Le groupe c'est Didier Raoult vs Coronavirus, un groupe de 500000 personnes !

25 oct manif à Paris anti couvre feu :

https://youtu.be/ZIGnJppXMF8

28 oct de nombreuses manifestations dans des dizaines de villes en France a crise de liberté et Macron démission

Voir vidéo de Sylvano trotta vers le 29 oct

Le 31 oct manif a Paris contre le confinement

Plusieurs maires font des arrêtés pour permettre à tous les commerces d'ouvrir :

https://www.francebleu.fr/infos/politique/dans-l-yonne-le-maire-de-migennes-prend-un-arrete-autorisant-l-ouverture-des-commerces-non-1604061269

https://www.midilibre.fr/2020/10/30/beziers-et-perpignan-robert-menard-et-louis-aliot-publient-des-arretes-pour-rouvrir-tous-les-commerces-9173628.php

https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/vendee/herbiers/confinement-fronde-s-amplifie-pays-loire-contre-obligation-fermeture-commerces-non-alimentaires-1889678.html

https://www.letelegramme.fr/_amp/054/12649054.php

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=_m_15WPGw7I

https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/frondedesmaires_516816#6/46.066/2.813

30 oct 2020, Alexandre Jardin appelle les Français à refuser le confinement avec le mot-clé #NON

https://amp.lepoint.fr/2398740

14 nov 2020 : Ingrid Coureges sort une jolie chanson pour éveiller les Français sur les menaces contre nos libertés :


Au sujet des tests covid-19 :

Voir aussi notre page sur les masques de protection

Les actions en justice contre le gouvernement ou contre bigpharma (, ou contre les banques ?) :

Actions de medecins honnetes qui se battent pour la verité :

Voir aussi :

https://www.mediterranee-infection.com/tout-sur-le-coronavirus/

Le nombres de malades encore en réanimation en France : https://infogram.com/nombre-de-personnes-en-reanimation-1hmr6gv3r7qz6nl

Les chiffres officiels https://geodes.santepubliquefrance.fr/?bbox=148935,6382392,224418,262921&c=indicator&i=covid_hospit_incid.incid_hosp&s=2020-07-19&selcodgeo=75&t=a01&view=map2

La page générale sur Covid-19

Page sur les enfants a l'école, les problèmes et les menaces .

Une page sur les medecins, en particuliers les plus corrompus

Une page sur les medecins honnetes

Une page sur les masques de protection

Une page sur la chloroquine

Une page sur les vaccins

Une page sur le grand nettoyage

covid19-france.txt · Dernière modification: 2020/12/01 09:39 de admin