Outils pour utilisateurs

Outils du site


grand_nettoyage

Table des matières

Le grand nettoyage de la planète

Avant 2001

L'ancêtre de la CIA ( le CIC, etc. ) qui a collaboré avec les nazis…

La ratline : exfiltration des nazis , criminels de guerre par la CIA vers des pays sud-américains ( Argentine, Bolivie) et vers des pays arabes pour fuir la justice.

L'église Catholique, le Vatican ( dont l'évêque Nazi Autrichien Alois Udal, le cardinal Montigny, le prêtre sanglant franciscain krunoslav draganovich et pavelich ), et la croix rouge internationale qui ont aidé aussi à ces extradition.

Milicien Paul Touvier a échappé à la justice à cause des crapules.

Ces réseaux CIA Vatican soutenaient aussi Klaus BARBIE :

https://youtu.be/rQCJI-ZXhn0

1947 : Si on veut remonter à l'origine du problème, on peut remonter au 18 septembre 1947, à la naissance de la CIA et au début des mensonges sur le phenomene OVNI avec l'affaire Roswell.

Discours de JFK, 7 jours avant sa mort :

https://youtu.be/EFy2qbjC3mM

22 nov 63 : coup d'État orchestré par le deep state ( CIA, FBI) contre JFK, il a est assassiné, et le loup solitaire désigné comme coupable est immédiatement tué pour empêcher l'enquête.

https://www.afriact.com/jfk-mlk-rfk-50-ans-dhistoire-reprimee-nouvelles-preuves-sur-lassassinat-de-john-f-kennedy-martin-luther-king-et-robert-f-kennedy/

La CIA invente l'expression théorie du complot pour ridiculiser ceux qui ( “les complotistes”) osent remettre en doute la version officielle du loup solitaire soutenue par les grands media complices.

4 avril 1968 Martin Luther King est également assassiné par le même Etat profond.

5 juin 1968, Robert F. KENNEDY est abattu lui aussi , toujours par le même Etat profond.

Depuis 1976 avec Deng Xiaoping la Chine va s'éloigner du modèle communiste soviétique pour évoluer vers l'économie de marché tout en conservant la dictature.

Janvier 1979 le roi Shah Reza Pahlavi est renversé par des islamistes Kohmeini avec le soutien de la CIA et la France . Certains historiens essayent d'expliquer cela dans le contexte de la guerre froide, a ce moment les islamistes sont vus comme des ennemis des communistes, et les Americains sont obsédés par la menace communiste au point de s'attaquer à n'importe quel régime socialiste plus ou moins modéré ( comme au Nicaragua ou le groupe anti socialiste s'appelle les contras) quitte à soutenir des islamistes extrémistes !

Cette politique de la CIA qui consiste à négocier avec des terroristes islamistes au nom de la folie anticommuniste ira très loin, c'est une grave erreur historique des Etats Unis et cela ne va pas s'arrêter là.

Deja à ce point je me demande si la CIA n'est pas infiltrée par des islamistes. Il y a en effet des agents de la CIA qui infiltrent les réseaux islamistes et réciproquement, il y a des agents doubles et même des agents triples. Cela crée des relations, des infiltrations en profondeur. Par la suite je pense que cela va encore s'aggraver.

1980 à 1988 , la guerre Iran Irak, environ 1 million de morts, les USA fournissaient des armes aux 2 parties. Les marchands d'armes font partie de la mafia mondialiste au pouvoir avec la CIA. La guerre c'est bon pour les affaires de certains, mais globalement c'est le mal qui gagne : la mort, les trafiquants d'armes, la mafia mondialiste. Sadam Hussein a la tête de l'Iraq est vu comme un homme à abattre pour certains comme Bush Senior et c'est son fils Bush Junior qui finira ce travail plus tard.

1985-1987 l'affaire Iran-Contra ou Iran-Gate, sous la présidence de Reagan, la CIA ( dont Bush Senior ) vend des armes à l'État Islamique d'Iran en contrevenant les propres lois Americaines et aussi paye pour des libérations d'otages en contrevenant aussi les propres lois Américaines. Bush Senior lâchera cette phrase : les gens savaient ce que l'on a fait on se ferait lyncher dans les rues. Les 11 personnes condamnées recevront la grâce présidentielle par Bush Senior, ancien directeur de la CIA sous Reagan qui devient président des USA. C'est pratique, le président Bush Senior peut cacher toutes les magouilles de la CIA, c'est maintenant un des chefs de mafia CIA qui est à la tête des USA, cela va encore aggraver les problèmes.

1987 la CIA est liée à un secte , The Finders, qui fait des trafics d'enfants et de la pédophilie .

https://steemit.com/pizzagate/@rebelskum/the-cia-s-documented-sexual-abuse-of-children-for-over-30-years

Avril à juin 1989, les manifestations pour la démocratie en Chine, place Tien Anmen :

savoirs.rfi.fr_sites_default_files_medias_images_vignettes_gettyimages-517198274_china_tiananmen-tank-man_1920px_02.jpg

9 nov 1989, la chute du mur de Berlin. C'est une grande victoire pour Reagan et les USA, l'empire soviétique s'effondre. La Russie restera un pays fort mais va tourner la page du communisme. Il va toutefois rester des dictatures communistes dans le monde, dont la plus puissante, la Chine qui va petit à petit inventer une modèle de dictature capitaliste contrôle par un parti communiste chinois qui n'a plus rien à voir avec le communisme, c'est juste une mafia au pouvoir.

Dans les années 90, la CIA gère des orphelinats au Bosnie / yougoslave, avec des tonnes de bébés qui sont utilisés pour des trafics divers.

https://www.gailallen.com/theo/Secrets-of-the-CIA-Global-Sex-Slave-Industry-by-Dr-Sue-Arrigo.html

Aout 1991, Boris Eltsine arrive à empêcher le putch de Moscou, les communistes n'arrive pas à empêcher le train de démocratisation entamée par Gorbatchev. Une belle victoire pour la démocratisation de la planète. A ce moment la, on espère que toute la planète va devenir une démocratie, mais en réalité ce n'est pas gagné, les forces du mal peuvent prendre n'importe quelle forme ou idéologie comme prétexte pour voler, tuer et faire leurs traffics.

Le mal ce n'était pas simplement le communisme ou l'islamisme mais avant toute la corruption d'hommes trop riches et trop puissants psychopates qui n'ont pas de morale, et pas de limite. Ces criminels puissants peuvent contrôler des pays entiers et même au-delà des frontières, s'étendre comme des multinationales, en corrompant meme des organisations internationales.

2001

2001 , la Chine rentre dans l'Organisation Mondiale du Commerce OMC.

Le monde libre espère que la Chine, en s'ouvrant au capitalisme va également s'ouvrir à la démocratie.

L'économie Chinoise va effectivement accélérer sa croissance mais on attend toujours les avancées démocratiques.

Malheureusement l'avenir montrera au contraire que la dictature capitaliste chinoise va au contraire devenir un modèle pour une planète de plus en plus corrompue.

2000 à 2009 , les USA sont dirigés par Georges W. BUSH junior, avec Dick Cheney comme vice-président. C'est la dynastie Bush qui continue son contrôle sur les USA, donc ils vont bien sur couvrir les magouilles précédentes et même renforcer la mafia mondialiste CIA au pouvoir qui contrôle le monde avec des divers trafiques d'armes , de drogues / médicaments, petrole, nucléaire, humains, d'enfants, et en renforçant leur contrôle sur les media qui se soucient de moins en moins de la vérité et cela va permettre la suite d'événements tragiques.

11 sept 2001 les attentats :

Les 2 tours de WTC sont officiellement percutés par 2 avions détournés par des pirates saoudiens.

https://www.bitchute.com/video/IgjTZTmx83VE/ Video avec explosion , sans avion

https://www.bitchute.com/video/AJ0dGUd6Ct1Z/ Autre vidéo des explosions , sans avion

https://www.bitchute.com/video/Xz6q8Vi1ovi9/ Video étrange, peut-être truquée qui montre soit disant le nez de l'avion qui ressort de la tour de papier ( ;-) ha ha ). Mais l'arriere de l'avion et les ailes ont disparu fondues à l'intérieur de la tour en papier ( ;-) ) , je rigole c'est ridicule ces montages vidéos sont grotesques cela été fait vite fait, même dans les films des années 80 Hollywood faisait des crash d'avions plus crédibles.

Enfin les images des avions sont étranges, on voit un avion de fondre dans la tour , sa laisser de morceau d'avion apparent, d'ailleurs dans les vidéo on n'entend pas les avions voler à basse altitude, on remarque que les gens on entendu les explosions mais pas les avions. Alors que s'est il passé vraiment ? Il est très peu probable que les pirates aient réussi de piloter les avions comme cela pour percuter les tours, donc c'était probablement des explosifs, peut-être aussi des direct energy weapon de type microwave qui ont réussi à pulvériser du ciment sans brûler les milions de papiers qui volaient en l'air. Certains pensent que cela pourraient être des drones militaires télécommandés.

Pour le Pentagone, on a fait croire qu'un avion de ligne avait percuté juste a l'endroit on se trouvait les services de comptabilité ou on devait enquêter sur les 11000 milliards de dollars manquants comme rappelé la veille par le ministre de la défense.

https://www.bitchute.com/video/wY8HP5R6qatJ/ Video qui montre le missile qui a frappé de Pentagone le 11 sept 2001

https://www.bitchute.com/video/yg3UmKlPlrGV/

https://www.bitchute.com/video/E6p9wKWIL2ef/

Autres vidéos qui montre qu'aucun avion ne ligne ne s'est écrasé sur le Pentagone

D'après les vidéos qui commencent à sortir, on voit que c'était plutôt un missile lancé à partir du jardin du pentagone.

Et pour le vol 93, le lieu officiel du crash est évidement une supercherie, on y voit bien qu'il n'y a pas eu de crash d'un avion de ligne à cet endroit :

D'ailleurs c'est fascinant comment notre esprit a du mal à reconnaître un mensonge évident à partir du moment que ce mensonge est une vérité officielle soutenue par les gouvernements , les media et une partie du peuple.

Apres 2001 :

2008 a 2016 : Obama , président des USA : Sous sa présidence s'est développé la plus grosse organisation terroriste de tous les temps, l'État islamique de Syrie et Iraq. Obama faisait semblant de lutter contre l'État Islamique de Syrie Iraq, et au contraire, son gouvernement avec Hillary Clinton à la tête de la CIA fournissait des armes aux islamistes.

Une photo extraite d'une vidéo ou Michel Obama dit à Barack Obama : “all this for a damn flag” c'est à dire, tout ce cinéma pour un putain de drapeau.

28 fev 2013, le Pape Benoit XVI renonce on pouvoir (c'est la 1ère fois que cela arrive) sans raison alors qu'il avait un mandat à vie, il est remplacé par le pape Francois, un jésuite ( normalement les jésuites ne sont jamais papes ) plus proche des idées des mondialistes gauchistes / Obama / Clinton…

Sous la présidence d'Obama va se développer la plus grosse organisation terroriste de tous les temps : Daesh, ISIS. La CIA d'Obama/ Clinton fournit des armes à des groupes islamistes soit distant modérés ( al Qaïda) avec comme objectif de renverser le président Assad. Le président Assad n'est certes pas un grand démocrate, mais il protège les chrétiens et autres minorités, il s'oppose aux islamistes.

Janvier 2016 : Obama paye 1,7 milliards de dollars à l'Iran dont 400 milions de dollars en espèces, soit disant lié à un contrat de vente d'arme de 1979, ou peut-être en contrepartie d'une libération d'otages Americains en contrevenant la politique Americaine qui consiste à ne jamais payer pour la libération d'un otage pour ne pas inciter de nouveaux preneurs d'otages. Quoi qu'il en soit, peu importe la vraie raison, c'est un énorme cadeau d'Obama au régime islamiste Iranien, cet argent va finir directement dans les poches de dictateurs sanguinaires de groupes terroristes et pour acheter des armes ou du matériel pour les projets de bombe atomique Iranienne. Les media essaient de cacher ce scandale.

https://www.france24.com/fr/20160804-etats-unis-us-washington-400-millions-dollars-liquide-iran-rancon-remboursement-prisonniers

Depuis l'élection de Trump comme président des USA :

Novembre 2016, Donald J. TRUMP remporte l'élection présidentielle aux USA.

Spygate

Pendant la période de transition, l'équipe d'Obama continue d'espionner illégalement l'équipe de Trump et va tout faire pour saboter sa présidence , même après, pendant tout son mandat Spygate

La fin de Daech

Un des premiers succès de Trump c'est la victoire contre l'État islamique de Syrie Iraq, ( Daesh , Isis ). En effet alors qu'Obama avait laissé se développer ce groupe pendant 8 ans, Trump s'était engagé pendant la campagne présidentielle à détruire ce groupe terroriste au plus vite. En substance il a dit des que je serais élu je donnerais 6 mois à mes généraux pour détruire l'État islamique ISIS. Il a tenu sa parole, au bout de 6 mois Trump avait réussi à détruire l'État islamique de Syrie. Cette victoire il l'a obtenu en écartant la CIA qui finançait des groupes islamistes et qui voulait absolument destituer le président Assad, et aussi en collaborant en coulisse avec les Russes. Cette alliance entre l'armée Americaine ( avec la Trump team ) et l'armee Russe ( avec Poutine ) aura été la première étape de la guerre entre l'alliance humaine contre l'Etat profond mondialiste.

Lutte contre le trafic humain

L'histoire doit retenir aussi le grand nombre de pédophiles et autres trafiquants arrêtés sous Trump :

Le grand nettoyage a commencé à l'arrive de Trump , son 1er voyage à été pour l'Arabie Saoudite. Il leur a demandé de faire un gros nettoyage.

Car ce pays est contrôlé par des islamistes très riches comme Al Walid Ben Talal qui manipulent le monde.

Ils sont, ou plutôt ils étaient impliqués dans les attentats du 11 sept 2001 et dans des traffics d'êtres humains.

Assez rapidement il y a eu une vague d'arrestations et un nouveau prince à pris le pouvoir Mohamed Ben Salman surnommé MBS.

Il semble que MBS met en place des réformes qui vont dans le bon sens même si l'arabie Saoudite ne peut pas devenir la Suède d'un jour à l'autre !

le debut de Q anon

28 octobre 2017 , premier message de Q anon.

La guerre évitée contre la Coree du Nord

13 janvier 2018, Hawai: la CIA essaye de faire une attaque sous faux drapeau contre Hawaii afin d'accuser la coree du nord et pousser les USA à rentre en guerre contre la coree du Nord et peur être même contre la chine. Tout cela est expliqué par Q anon.

Trump fait construire un mur pour freiner ou arrêter les traffics des cartels gangs sud-américains, le plus connu est MS-13 , mais aussi la CIA elle-même qui est impliquée dans beaucoup de trafics y compris trafics de drogues, trafics humains y compris trafics d'enfants.

Il y a environ 600000 disparitions chaque année aux usa , sans compter les milions de disparitions dans le monde. Une partie de ces enfants ou femmes se retrouvent dans des réseaux de trafics humains pour de la prostitution, de pédophilie , du satanisme, des trafics d'organes et même du cannibalisme !

Les arrestations de pédophiles augmentent considérablement aux USA et dans le monde sous l'impulsion de Trump.

8 mars 2018, Q anon annonce qu'un accord est déjà conclu entre les usa et la coree du nord. Quelques jours cela est confirmé officiellement. Q proof

La mort mysterieuse de Mc Cain

MC Cain porte de bottes orthopédique sur pied droit ou sur pied gauche, probablement pour cacher un bracelet GPS imposé par les forces white hats Q de l'armée.

Il a peut être confessé ses mefaits, trahisons dans une confession vidéo.

https://neonnettle.com/features/1255-john-mccain-s-ankle-monitor-walking-boot-mysteriously-changes-feet

25 aout 2018 : La mort de McCain surnomme noname par Q , il était probablement un des acteurs majeurs du deep state, il avait participé au plan d'Obama pour aider au développement du chaos islamiste en Syrie Iraq avec l'État Islamique et autres groupes islamistes présentés comme des rebelles islamistes modérés. Le sept state voulait faire tomber Assad et créer un chaos islamiste un grand califat dans la région Syrie Iraq.

McCain a probablement était éliminé par l'armée Americaine du côté de Trump. Meme si sa mort est passé officiellement pour un accident, cela a peut-être été sa dernière volonté pour sauvegarder son image et sa famille après son exécution à mort pour trahison.

La mort mysterieuse de George Bush Senior

30 nov 2018 : La mort du Bush Senior est aussi une histoire secrète. Il a probablement été exécuté à mort pour trahison lui aussi. Voir les lettres que Trump a fait passer au politiciens du deep state le jour de l'enterrement de Bush Senior.

19 décembre 2018, pacte de Marrakech pour organiser des vagues migratoires de l'afrique et moyen orient vers l'europe. Prévoit de donner les mêmes droits aux citoyens et aux migrants illégaux. Prévoit de punir ceux qui ne sont pas dans le politiquement correct.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pacte_mondial_sur_les_migrations

Venezuela

Janvier 2019 : dictature au Venezuela : le président démocratiquement élu Juan Guaido n'arrive pas à prendre le pouvoir au dictateur Nicolas Maduro.

Bresil

Mars 2019, Trump invite Bolsorano à la maison blanche. Décembre 2019, l'évangéliste Bresilien John of God est condamné à 19 ans puis à 63 ans de prison en tout pour de nombreux viols.

Notre Dame de Paris

15 avril 2019, la cathédrale Notre Dame de Paris est en flammes. Cet incendie arrive à un moment opportun pour Macron, cela lui permet de repousser , à non d'annuler son discours prévu ou il devait annoncer des réformes pour répondre aux manifestations des gilets jaunes. Michel Obama a assisté à cet incendie en 1ère ligne sur la seine avec une coupe de Champagne à la main… impossible de croire aux explications officielles d'un mégot de cigarette ou d'un problème électrique, ils nous prennent vraiment pour des idiots.

C'était un attentat probablement d'un homme de main de Macron ( il a des amis qui sont des trafiquants), d'un islamiste, d'un sataniste, ou d'une agence de type CIA ( Etat profond mondialiste ).

Cela s'inscrit aussi dans un contexte de nombreux incendies d'eglise par des islamistes ou des satanistes

La paix avance avec la Coree du Nord

30 juin 2019 : Trump fait avancer la paix avec la Coree du Nord et la Coree du Sud de façon spectaculaire. Rien que pour cela il mériterait un prix Nobel de la paix.

https://www.washingtonpost.com/politics/beyond-freedoms-frontier-trump-scores-his-biggest-live-show-yet/2019/06/30/269f33ec-9b07-11e9-830a-21b9b36b64ad_story.html

Trump elimine Al Bagdadi, le chef de Daech

27 octobre 2019 , Trump fait éliminer le chef du groupe Etat islamique Abou Bakr Al Bagdadi

Double guerre contre des ennemis invisibles

Une guerre est annonce contre un ennemi invisible

En pleine epidemie Trump lance des moyens militaires pour sauver des civils et en meme temps des operations militaires contre des gangs. Il y a des rumeurs qui parlent de tunnels cachés avec des trafiquants et des enfants en particulier a NYC et Los Angeles.

Trump annonce avec ses généraux une vrai guerre contre les trafiquants , qui font des trafics de drogues trafics humains et autres crimes. Des dizaines de miliers de criminels de gangs sont arrêtés ou expulsés.

17 nov 2019, le 1er cas officiel de malade du Covid-19 SRAS-COV2 a Wuhan en Chine, a coté du seul laboratoire P4 de Chine, le seul laboratoire qui travaille sur la fabrication de virus et de vaccins pour des raisons médicales et militaires.

La guerre de l Etat profond mondialiste et du Parti Communiste Chinois

En étudiant les séquences ADN du virus on sait qu'il a été fabriqué dans un laboratoire, probablement celui du Wuhan mais peut être aussi avec la collaboration d'agence de l'État profond mondialiste comme la CIA et l'État profond de Chinois avec plusieurs objectifs :

Les banques ont développés une bulle, elles sont surendettés, elles veulent faire un grand RESET, c'est à dire repartir de zéro en effaçant les dettes avec du détournement d'argent public et endettement des Etats.

L'Etat profond Chinois veut probablement se venger contre Trump qui a renégocier les accords commerciaux avec la Chine en leur faisant perdre des centaines de miliards de dollars.

L'Etat profond mondialiste veut établir un gouvernement mondial ( nouvel ordre mondial)- et pour cela ils s'appuient sur des organisations internationales corrompues comme l'ONU, l'OMS, les institutions Europeenes.

Les grands laboratoires pharmaceutiques , avec leur VRP Bill Gates ont comme plan de vacciner 7 milliards d'habitants pour détourner toujours plus d'argent.

Bill Gates avec l'État profond mondialiste a aussi comme objectifs de réduire la population mondiale, ils appellent cela lutter contre la surpopulation de façon politiquement correct.

Sauf qu'il faut comprendre que la surpopulation c'est toi, c'est moi, c'est nous, le petit peuple, les enfants noirs en Afrique sont meurent par milions par mal nutrition, les milions de bébés noirs blanc ou asiatiques qui sont éliminés par l'avortement ( avec une ou communication habile quo présente cela comme une liberté des femmes ), les vieux qui sont tués dans nos ehpad etc .

Toujours le Venezuela

Janvier 2020 : La pression augmente contre la dictature au Venezuela : la président démocratiquement élu Juan Guaido n'arrive pas encore à prendre le pouvoir au dictateur Nicolas Maduro. Trump a la tête d'une coalition de pays dans le monde soutient Juan Guaido er essaye de renverser le dictateur communiste Maduro. Cela sera une belle victoire pour Trump on espère le plus vite possible.

Trump fait eliiner le chef militaire Iranien

3 janvier 2020, Trump fait éliminer SOLEIMANI, chef militaire Iranien, branche dure.

Regardez la grosse bague rouge sur SOLEIMANI

La guerre de Trump contre le trafic humain continue

31 janvier 2020 : réunion de Trump et de ses équipes, avec sa fille pour expliquer ses mesures contre le traffic d'êtres humains et contre la pédophilie :

Coree du Nord, suite

La menace du Coree du Nord est désamorcée par Trump, malgré les pièges de la CIA qui a tenté une attaque sous faux drapeau a Hawai (…)

Y a t il un pape au Vatican ?

Avril 2020 : Jorge Mario Bergoglio n'est plus le pape de Vatican mais il reste évêque. Donc il n'y a plus de pape.

https://www.fr24news.com/fr/a/2020/04/le-pape-francois-abandonne-le-titre-de-vicaire-du-christ-dans-lannuaire-du-vatican-nouvelles.html

Le FSB Russe explique le complot du Deep State mondialiste

Avril 2020 : Vladimir Kvachkov, ancien directeur des renseignements militaires Russes explique tout dans une interview : l'élite mondiale et financière qui avait déjà organisé les attentats du 11 septembre 2001 lance maintenant une attaque mondiale avec le coronavirus pour augmenter leur contrôle sur le monde, dégonfler la bulle financière et réduire la population mondiale.

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=lwFTztToQqQ

Europol contre les pedophiles

Le 23 mai 2020 : Europol annonce de grandes opérations contre des pédophiles dans le monde entier

https://www.rtl.fr/actu/international/interpol-demantele-un-enorme-reseau-de-pedophiles-connectes-sur-le-dark-web-7797691761

Nouveau gouvernement en France

Nouveau gouvernement Français : Castaner quitte le gouvernement. Avant cela on avait aussi pu fêter que Alexandre Benalla avait été écarté du pouvoir, sans être inquiété par la justice, après avoir menti à une commission du sénat

Castex devient le nouveau 1er ministre, il a déja travaillé pour détruire le systeme de santé . Et Edouard Philippe quitte le poste de ministre mais cela ne lui permettra pas d'echapper à a justice !

Le complot du Covid se devoile

Vers les 25 juin 2020 une commission d'enquête mis en place par des médecins dénonce la politique mise en place.

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=N1dpd5IscKs

Voir aussi d'autres événements similaires sur la page covid-19

Le 29 juin Michael Flynn nous alerte : si on n'agit pas maintenant alors l'elite qui représente 2% de la population va prendre le contrôle sur les 98% :

https://www.westernjournal.com/exclusive-gen-flynn-dont-act-2-people-control-98/

Fin juin le parc aquatique gigantesque Wuhan Maya Beach Water Park reouvre a Wuhan, les photos qui circulent envoient un message clair des chinois au reste du monde : la distanciation sociale et les masques ne servent à rien.

Les operations contre les pedophiles

L'association Operation Underground railroad se bat chaque jour contre les trafics d'enfants dans le monde. Ils sont très actifs, on dirait qu'il y a des coopérations avec beaucoup de pays et même avec Europol. https://ourrescue.org/

Voir aussi vets for child rescue :

https://www.vets4childrescue.org/

Voir le film complet contraland de Vetsforchild rescue :

https://www.contralandmovie.com/

3 juillet 2020 : Une autre opération de la police allemande et d'autres polices suite à l'attestation d'un réseaux de trafiquants qui utilisaoent une application pirate encrochat pour communiquer…

https://www.france24.com/fr/20200703-d%C3%A9mant%C3%A8lement-d-un-r%C3%A9seau-de-t%C3%A9l%C3%A9phonie-crypt%C3%A9-utilis%C3%A9-par-le-crime-organis%C3%A9

8 juillet 2020 : Barr et Trump lancent l'opération Legend pour lutter contre la criminalité et les violences dans les villes. Les arrestations vont se multiplier depuis.

Vers le 20 Juillet 2020 Les opérations de la police dans la forêt noire plus de 2500 policiers dont des hélicoptères soit disant pour arrêter un seul suspect.

Le Pentagone annonce avoir des debris de vaisseaux extra terrestres

Le 25 juillet le Pentagone annonce avoir obtenu des débris de vaisseaux spatiaux extra terrestres, c'est de début de la fin des mensonges à ce sujet, on était dans les mensonges à ce sujet depuis le crash de roswell en 1947 !

https://www.foxnews.com/science/pentagon-ufo-unit-spotlight-vehicles-earth

Y a t il encore une monarchie au Royaume Uni ?

26 juillet 2020 , la reine annonce qu'elle ne fera plus rien de public. C'est une forme d'abdication non officielle mais de fait.

https://www.express.co.uk/news/royal/1313793/Queen-latest-news-Monarch-Buckingham-Palace-royal-family-coronavirus-health-update

La lutte contre la pedophilie continue

Le 30 juillet 2020, la journée internationale de lutte contre le trafic humain et la pédophilie avec Opération Underground Railroad :

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=363dd4XTRiY

Loi pour tuer les bébés en France

Dans la nuit du 31 juillet au 1er août le parlement Français ( essentiellement députés macronistes et socialistes) rajoute un amendement à une loi sur la bioéthique (sic!) qui autorise les “avortements” jusqu'à la fin du 9eme mois si la mère souffre de “détresse psycho sociale” : soyons clair il ne s'agit pas d'avortement mais d'infanticide, de meurtre. Que deviendront les enfants officiellement avortés ? Seront ils enterrés, ou bien revendus vivants en cachette, ou bien morts, ou bien en morceaux comme on sait qu'il y a des traffics d'organes. On ne peut s'empêcher de penser également aux réseaux pédophiles et satanistes qui existent réellement, oui oui je suis sérieux, désolé de vous réveiller brusquement.

https://www.valeursactuelles.com/societe/loi-bioethique-lavortement-desormais-autorise-pour-detresse-psychosociale-jusquau-terme-de-la-grossesse-122330

Enfin c'est leur projet mais certaines forces du bien font tout pour les arrêter.

Même si on n'est pas religieux on peut prier quand même pour sauver ces enfants menacés et pour sauver l'humanité.

La Reine Elisabeth mourrante ?

Le 3 août on apprend qu'il le resterait que quelques mois a vivre pour la reine Elisabeth.

Regime Islamiste Iranien et Hezbollah affaiblis

Juillet 2020 il y a presque tous les jours des explosions de bases des milices islamistes iraniennes en Iran, Syrie et Liban. Ce régime islamiste est très affaibli. On espère une révolution laïque en Iran. On espère que le Liban pourra se libérer du Hezbollah et de la corruption pour reprendre une ère de prospérité et faire la paix avec Israel.

Le Roi d Espagne se sauve comme un voleur

Le 3 août on apprend que le roi d'Espagne, qui est impliqué dans des affaires de corruption ( entre autres ?… ) essaye de se sauver d'Espagne comme un vulgaire criminel pour essayer d'échapper à la justice.

https://www.atlantico.fr/atlantico-light/3591516/l-ancien-roi-juan-carlos-soupconne-de-corruption-decide-de-quitter-l-espagne

Rumeurs sur les pedophiles de Hollywood et VIP

On commence à apprendre que de nombreuses célébrités Américaines :

De la télévision comme Ellen Degeneres, Oprah Winfrey etc…

De Hollywood comme : Kevin Spacey, Tom Hanks ( qui n'a plus rien oublié sur Twitter depuis le 25 mai 2020), Allison Mack , Woopie Goldberg etc…

De l'industrie Musicale comme Madonna, Beyonce, Miley Cyrus, Lady Gaga , Gwen Stefani , Kathy Griffin, Chrissy Teigen, Katy Perry

ou des politiques comme les Clinton sont impliquées dans des scandales ou bien se sont suicidées ou bien souffrent d'une maladie mortelle et n'ont plus que quelques mois à vivre, voir en particulier la liste des personnes qui ont fréquenté Jeffrey Epstein, son île et son avion surnommé Lolita Express…

L'épidémie de Coronavirus se termine et que les grands labos espèrent vendre des miliards de vaccins, aidé par la corruption de journalistes et médecins qui maintiennent un climat de peur attendant la commercialisation des vaccins. Des fake media comme BFMTV annoncent une augmentation du nombre de cas, sans dire que cela reflète l'augmentation du nombre de tests et que les cas positifs ne sont pas des malades mais des immunisés.

Les medecins du monde rejettent le complot Covid

Des milliers de médecins honnêtes dans le monde commencent à s'exprimer avec des conférences de presse ou via des grands media qui ont du mal à les faire taire : ces médecins expliquent que l'épidémie est finie depuis mai 2020 en France, que les cas positifs actuels ne sont pas malades, que les masques ne servent a rien pour le grand public et sont même déconseillés.

Par exemple America's Frontlice Doctors : https://odysee.com/@Miniver:4/Americafrontlinedoctors1:5

Et aussi doctorsfortruth

Et en France aussi beaucoup de medecins qui se rassemble au tour des Dr Toussaint, Perrone, Tourbiana, Raoult etc … voir la liste sur la page medecins honnêtes

Trump se bat contre le deep state

6 aout 2020 : Discours de Trump dans une usine Whirlpool :

https://m.youtube.com/watch?feature=emb_title&v=NBdwfNjJJbE

https://theconservativetreehouse.com/2020/08/07/president-trump-remarks-at-whirlpool-manufacturing-plant-video-and-transcript/

Trump annonce encore de nouvelles mesures pour réduire le prix des médicaments, jusqu'à moins 70%. Par exemple en réduisant les intermédiaires. Il dit lui-même que cela va contrarier des milliardaires de bigpharma mais qu'ils s'en fiche, il fait cela pour le peuple, c'est cela sa priorité. Il sait qu'il est victime de campagne de communication et dénigrement entre autres à cause de cela, car il s'attaque au lobby de l'industrie la plus riche.

https://mirastnews.net/2020/08/09/le-president-trump-declare-la-guerre-a-big-pharma-pour-sauver-lamerique-des-cartels-pharmaceutiques-criminels/

Il explique aussi comment il défend l'emploi aux USA en évitant les délocalisations.

A propos du virus chinois il explique que le traitement avec des anticorps fonctionne très bien.

Il explique que le confinement a été utile au début car ils ont été surpris mais que maintenant ce n'est plus utile et c'est même dangereux.

Il explique que les enfants n'ont aucun problème et qu'il faut reouvrir les écoles.

On se demande si en s'affichant à côté de grande affiche ou il y a écrit machines à laver ce n'est pas un clin d'oeil pour faire passer un autre message au sujet des systèmes de blanchiment d'argent : En effet Trump met la lumière depuis des mois sur les systèmes de blanchiment d'argent de certains politiciens :

Par exemple Joe Biden fait passer des aides à l'Ukraine, puis récupère une partie de cet argent via sa famille, en l'occurence son fils Hunter Biden, des amis, ou des fondations comme la foundation Clinton .

Par exemple Hunter Biden perçoit un salaire de 83000 dollars par mois de l'entreprise pétrole Ukrainienne Burisma.

Alors le grand nettoyage de planète consiste aussi à lutter contre les système de blanchiment d'argent des politiciens corrompus qui détournent de l'argent public, et qui en plus en même temps détruisent les entreprises et les emplois dans leurs pays.

Personnellement je pense qu'il faudrait limiter à maximum 2 mandats ou 10 ans la carrière d'un homme ou femme politique et après il devrait retourner travailler dans le privé. On ne devrait pas passer toute sa carrière dans la politique, car la corruption peut gagner n'importe qui.

Encore des pedophiles

Le 4 août Stephen King , qui est toujours virulent contre Trump, publie une image dégoûtante qui correspond aux codes des pédophiles. C'est marrant comme tous ces célébrités perverses sont toujours les militants les plus actifs contre Trump, est ce une coïncidence, ou bien y a t il y en explication ?…

Grosse explosion au Liban

10 août, le gouvernement corrompu Libanais démissionne, après l'explosion du dépôt d'explosif du port de Beyrouth.

Gouverner par la peur

Malgré la fin de l'épidémie , le politiciens mondialistes et les media collabos essayent de maintenir un état de peur , en multipliant les tests , en faisant croire à une 2ème blague vague.

Les grands media non indépendant comme BFM essayent de maintenir l'etat de peur alors que même les médecins avouent que l'épidémie est finie qu'il n'y a plus de morts , ni de nouvelles hospitalisations.

les tentatives assassinat contre Trump

Le 11 août il a encore eu une tentative d'attentat contre la maison blanche, c'est Trump qui était visé. Le secret service a déjoué au moins 25 tentatives d'attentats contre Trump. Les ennemis de Trump sont désespérés car il pourrait être réélu et il est protégé par l'armée la plus puissante du monde , même si il a comme ennemi des forces obscures puissantes, des milliardaires et des politiciens mondialistes corrompus qui sont prêts à tout pour essayer d'empêcher sa réélection.

2020 aout Bielorussie

Aout 2020 : Suite à l'élection présidentielle en Bielorussie ( une des dernières dictatures communistes avec la chine, la Corse du Nord, le Venezuela et Cuba), Loukachenko, le dictateur communiste au pouvoir depuis 26 ans essaye de rester au pouvoir en truquant les élections , les manifestants essayent de se battre.

11 août, l'oppsante Svetlana Tikhanovskaïa se sauve en Lituanie mais la résistance continue, elle pourrait représenter le gouvernement legitime en exil .

Si le dictateur Loukachenko tombe alors cela sera un indice supplémentaire sur les changements en cours dans ce monde , sur le grand nettoyage de la planète. Mais si cela échoue alors cela prouvera que je suis peut-être trop optimiste et que je prend peut-être parfois mes rêves pour des réalités, ha ha ha. On va voir. C'est pas facile, les dictateurs sont très puissants mais les peuples s'éveillent et le bien l'emporte toujours à la fin.

13 août un certains nombre de journalistes biélorusses démissionnent, y compris de présentateurs vedettes, ils sentent que le vent tourne en faveur de la démocratisation :

Biélorussie : plusieurs journalistes démissionnent en guise de protestation https://francais.rt.com/international/77827-bielorussie-plusieurs-journalistes-demissionnent-en-guise-protestation

2020 aout Paix Israelo Arabes

13 août 2020 : accord de paix et normalisation entre Israel et Emirats Arabes Unis ( oman, Bahreïn et arabie saoudite, Maroc, devraient suivre) , grâce la la Trump team dont Pompeo. Trump rentrera dans l'histoire comme un des rares president n'ayant fait aucune guerre et ayant négocié des paix entre Israel et des pays arabes.

https://m.jpost.com/breaking-news/israel-and-uae-reach-historic-peace-deal-638524

Film Shadowgate

Le 1er film ShadowGate raconte comment des démocrates ripoux liés des militaires / agences de renseignements ont réussi à manipuler des élections, et même la justice grâce à des intelligences artificielles :

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=DDSZPZjthwU

https://www.bitchute.com/video/EqaEzaAZLvxV/

Puis le 2eme film Shadowgate, le complexe industriel des fausses nouvelles (fake news) : https://odysee.com/@Miniver:4/vostfr-shadowgate-2-0-le-complexe:d

Trump et Q anon contre les trafiquants

15 août 2020 , comme chaque jour des trafiquants d'humains/ enfants sont arrêtés. Dans cette vidéo on voit des dizaines de cages pour humains :

https://qactus.fr/2020/08/15/q-infos-traite-detres-humains/

19 août 2020 : une journaliste pose , enfin pour la 1ère fois une question à Trump au sujet de Q anon : Elle dit que certains pense que Trump mènerait en secret une guerre contre un culte satanique secret de pédophiles et cannibales, elle lui demande si il confirme ou pas :

Les manifs contre la dictature sanitaire

29 août 2020, manifestation à Paris ,place de la nation avec maître Carlo Brusa, contre la dictature sanitaire, contre les lois liberticides :

https://m.youtube.com/watch?v=HQX6RAA6GeE

29 août 2020 , manifestation à Zurich contre la dictature sanitaire, contre les masques pour tous, et contre les vaccins dangereux :

29 août Robert Kennedy JR parle à une manifestation monstre à Berlin contre la dictature sanitaire :

https://m.youtube.com/watch?v=z3wjkj6muFI

A Berlin, chanson contre les fake news media :

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=oYVMT0aol8M

On a des copies :

https://odysee.com/@LeGrandReveil.org:a/Song-Fake-News-Media-vostfr:b

https://www.bitchute.com/video/zpKNArxVIw8f/

Il est également invité par FranceSoir pour revenir sur cette événement :

29 août manifestation monstre à Londres contre la dictature sanitaire, contre les masques , contre les vaccins dangereux :

https://m.youtube.com/watch?v=1Tgx7W-aqfk

Chanson sympa, we are the 99%, you can stick your vaccine in your ass !

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=OcVZaLEZuCo

2 sept 2020 , Bulgarie, manifestation pour la liberté, contre la dictature sanitaire, contre les masques, les policiers enlèvent leurs casques pour afficher leur solidarité avec le peuple :

https://m.youtube.com/watch?v=w39hAtmnOSw

5 septembre 2020, Croatie, Zagreb, festival pour la liberté :

Trump batisseur de paix

Donald Trump est nominé pour le prix Nobel de la paix : est ce du aux accords de paix Israel avec Les pays arabes dont les Emirats Arabes Unis et Bahreïn pour commencer, ou bien aux accords entre Serbie et Kosovo, ou bien pour avoir évité une guerre avec la Coree du Nord ? Ou bien est ce du au fait que c'est le 1et président président Américain à n'avoir lancé aucune guerre ? Le temps qu'il reçoivent son prix il aura négocié encore d'autres accords de paix !

Consultez cet article sur i24NEWS: “Au moins cinq autres pays arabes veulent faire la paix avec Israël” (D. Trump)

https://www.i24news.tv/fr/actu/international/international/1603472124-au-moins-cinq-autres-pays-arabes-veulent-faire-la-paix-avec-israel-d-trump

Medecins contre propagande Covid

11 sept 2020, un collectif International des professionnels de la santé dit stop aux mensonges, manipulations, masques et la la peur :

https://www.quartierlibre.tv/stop-manipulations-masques-mensonges-peur-un-collectif-international-de-professionnels-de-sante-denonce-des-mesures-folles-et-disproportionnees/

2020 Italie contre la mafia

Encore de manifs

26 sept 2020, la marche de la prière a Washington :

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=BVKW31gVl8o

28 sept 2020 , Canada, Toronto, Manifestation pour la liberté, contre les masques, contre la dictature sanitaire :

23 oct 2020 : Manifestation pour la liberté, contre confinement / couvrefeu à Melbourne en Australie :

https://twitter.com/riseupmelbourne/status/1319505515395780608

1er debat Trump Biden

Lors du 1èr débat entre Trump et Biden, Trump a rappelé la corruption de Biden et de son fils Hunter, ils sont touchés des miliards de la Chine et l'Ukraine.

les magouilles des biden

https://www.dailymail.co.uk/news/article-8838939/Joe-Biden-met-son-Hunters-Ukrainian-energy-contacts.html

https://m.theepochtimes.com/fbi-obtains-hunter-biden-computer-data-on-ukraine-dealings-documents_3538921.html

#boom !

Et la censure de Twitter sur les magouilles de Biden :

biden-ukraine-twitter-censorship.jpg

Lors du débat entre Pence et Harris, Pence a rappelé que Biden a promis de supprimer toutes les réductions d'impôts de Trump. Mais cela n'arrivera pas car Trump va être réélu. #Boom

Trump malade et vite guerit

Trump a testé positif au Covid-19, il a soigné avec entre autres des anticorps, vitamines D, Zinc et aspirine. ( perso je ne recommande pas le remdesivir qui peut-être dangereux et qui n'a pas démontré d'efficacité).

un Colonel Pompier balance tout

En France, un chef colonel pompier dénonce les mensonges au sujet du covid coronavirus, il invite les Français a ne plus consommer alcool tabac drogues mais a vivre normalement avec famille, amis, sans masque, sans distanciation, à rire, sourire, à s'embrasser , utiliser des préservatifs (ou a faire des bébés ) !

Cela n'est pas étonnant , les pompiers et personnels soignants sont à l'opposé des psychopathes qui nous manipulent.

Par exemples Macron, Veran, Bill Gates, Soros sont des psychopathes, des voleurs, menteurs, manipulateurs, avec aucune empathie.

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=nh-ylZ9KtvY

Les surprises d'octobre 2020

Voir aussi les pages sur

2020-11-03_elections_americaines

Et Biden Joe

https://www.dailymail.co.uk/news/article-8838939/Joe-Biden-met-son-Hunters-Ukrainian-energy-contacts.html

https://m.theepochtimes.com/fbi-obtains-hunter-biden-computer-data-on-ukraine-dealings-documents_3538921.html

#boom !

Et la censure de Twitter sur les magouilles de Biden :

biden-ukraine-twitter-censorship.jpg

Lors du débat entre Pence et Harris, Pence a rappelé que Biden a promis de supprimer toutes les réductions d'impôts de Trump. Mais cela n'arrivera pas car Trump va être réélu. #Boom

les accords de Paix

Trump a été nominé plusieurs fois pour le prix Nobel de paix.

TRUMP a évité la guerre avec la Coree du Nord et donc avec la Chine

Il a rapproché la Serbie et le KOSOVO

Il a apporté plusieurs accords de paix au moyen Orient et en Afrique

Deja Israel, Emirates, Bahrein, Soudan

Et bientôt avec aussi Arabie Saoudite, Maroc etc . Cela va finir par un accord de paix global entre Israel et les paix arabes de la région.

Consultez cet article sur i24NEWS: L'Arabie saoudite “bientôt” prête à annoncer une normalisation avec Israël (responsable israélien)

https://www.i24news.tv/fr/actu/international/moyen-orient/1603433381-l-arabie-saoudite-bientot-prete-a-annonce-publiquement-une-normalisation-avec-israel-responsable-israelien

Consultez cet article sur i24NEWS: “Au moins cinq autres pays arabes veulent faire la paix avec Israël” (D. Trump)

https://www.i24news.tv/fr/actu/international/international/1603472124-au-moins-cinq-autres-pays-arabes-veulent-faire-la-paix-avec-israel-d-trump

Le fake Russiagate de Hillary et Obama et Brennan savaient

l'affaire du #russiagate #spygate #obamagate explode a la figure des “democrates” :

https://youtu.be/KFVMttEyLZs

A été publié de façon officielle, ce n'est pas une théorie du complot - une lettre signée par Brennan , le directeur de la CIA sous Obama : dans cette lettre adressée à Obama, il explique que pour cacher le scandale des emails supprimés par Hillary Clinton, Hillary Clinton a monté une fausse histoire de compromission de Trump avec la Russie. Ils ont essayé de croire que Trump travaillait pour la Russie, ha ha ha !

clinton-hillary-invented-against-trump-false-russian-conspiracy.jpg

Ce scandale n'est pas présenté dans les grands media, et est censuré par les media sociaux. Donc c'est à nous de partager ce scandale avec nos amis, car c'est nous qui faisons le travail de journalistes maintenant. #wearethenews

Le scandale de Benghazi, BenLaden, Obama, iran

Ossama Benladen, qui a travaillé pour la CIA aurait été caché en Iran, puis l iran aurait fait chanter Obama, Obama aurait paye des rancons avec des miliards de dollars pour obtenir le silence de l Iran ; Puis Hillary Clinton et Obama auraient fait elimine une equipe de navy seals qui en savaient trop, celle de l helicopter qui se serait crache lors de la soit disant capture de benladen au pakistan.

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=D0OE1nGwujg

Facebook, Twitter, Youtube censurent les scandales de Biden, c'est une interférence illégale :

Les perversions sexuelles de Hunter Biden ?

Ceux qui on vu les images dans l'ordinateur de Hunter Biden ont été choqué…

https://www.zerohedge.com/political/why-fbis-top-child-porn-lawyer-involved-hunter-biden-laptop-case

https://www.newswars.com/bombshell-ny-post-refuses-to-publish-all-25000-hunter-pics-after-reports-they-include-underage-obsessions/

Les videos de Hunter qui se drogue avec Crack Cocaïne et qui couche avec de jeunes prostituées et des enfants est sont sur le site :

https://gtv.org

Des photos de l'ordinateur de Hinter Biden sont rendues publiques :

On y voit Hunter Biden et le fils de Nancy Pelosi à une orgie avec un enfant :

biden-hunter-pelosi-son-orgy-child-pedo3.jpg

Livre sur la corruption des dirigeants démocrates

En France

Les perquisitions chez Veran Philippe Salomon Buzyn et l'ex porte-parole Sibeth Ndyae

La mise en examen de sarkozy pour association de malfaiteurs

https://www.rtl.fr/actu/politique/financement-libyen-nicolas-sarkozy-mis-en-examen-pour-association-de-malfaiteurs-7800905426

Est ce que les réseaux de corruption CIA, CHINE et islamistes vont tomber ?

Début du couvre feu en France. C'est impossible a contrôler. La police ne peut pas arrêter n'importe que cycliste, piéton ou autre citoyen en scooter ou voiture. Il faudrait 70 millions de policiers ha ha ha !

28 oct 2020 Macron annonce un reconfinement général dans toute la France.

Des manifestations de forains commencent…

Plusieurs attaques terroristes à Nice et Avignon, des Allah akbar égorgent les mécréants.

Des centaines de Turques cherchent à attaquer des arméniens et pourraient aussi attaquer ceux qui soutiennent Charlie / le droit de blasphémer.

Les agences de renseignements redoutent un l'embrasement général.

Didier Raoult dépose plainte contre l'ANSM ( Agence des Médicaments) contre l'interdiction de l'hydroxychloroquine :

https://youtu.be/80WPki6GtmA

Des manifestations dans toute la France contre le confinement

Voir la vidéo de Sylvano Trotta du 29 oct

Plusieurs Maires font des arrêtés pour permettre à tous les commerces d'ouvrir :

https://www.midilibre.fr/2020/10/30/beziers-et-perpignan-robert-menard-et-louis-aliot-publient-des-arretes-pour-rouvrir-tous-les-commerces-9173628.php

https://www.francebleu.fr/infos/politique/dans-l-yonne-le-maire-de-migennes-prend-un-arrete-autorisant-l-ouverture-des-commerces-non-1604061269

https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/vendee/herbiers/confinement-fronde-s-amplifie-pays-loire-contre-obligation-fermeture-commerces-non-alimentaires-1889678.html

https://www.letelegramme.fr/_amp/054/12649054.php

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=_m_15WPGw7I

https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/frondedesmaires_516816#6/46.066/2.813

Le 30 oct, Alexandre Jardin appelle les Français à refuser le confinement et à communiquer avec le mot clés #NON

https://amp.lepoint.fr/2398740

Les surfeurs du pays Basque refuse le confinement :

https://www.sudouest.fr/2020/10/31/biarritz-les-surfeurs-se-rebellent-contre-le-confinement-8026880-4037.php

En pendant ce temps dan le reste du monde

Violentes manifs en Thailande contre le gouvernement

Manifestation à Toronto pour la liberté et contre les masques et vaccins .

Manifestation à Prague contre la dictature sanitaire

A Bruxelles ou Belgique le masque n'est plus obligatoire à l'extérieur.

Également en France dans plusieurs villes le masque n'est plus obligatoire partout.

23 oct 2020 : manif violente a Dublin contre le reconfinement :

https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1319653098185494528?s=19

23 oct 2020 : Manifestation pour la liberté, contre confinement / couvrefeu à Melbourne en Australie :

https://twitter.com/riseupmelbourne/status/1319505515395780608

25 oct des manifestations à paris, Naples et Rome contre les couvre feu :

2020-10-25-italie-naples-manifestation.jpg

https://youtu.be/5_TPdNjdwwo

https://youtu.be/ZIGnJppXMF8

De plus de plus de personnes arrêtent leur abonnement à Netflix et Amazon Prime : la série Mignonnes ( cuties ) qui montrent des petites filles hyper sexualisees à partir de 11 ans à été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase : ce service vidéo essaye de manipuler les esprits, par exemple avec beaucoup de films violents de zombies, des films comme Lucifer qui montrent le satanisme comme sympathique, très peu de film patriote avec des ennemis classiques : en effet dans l'idéologie mondialiste le chef de la CIA est musulman (!), les terroristes sont des gentils, et les méchants sont des racistes de droite avec des casquettes rouge comme les supporters de Trump. D'autres films essayent de nous bourrer le crâne avec la propagande urgence climatique qui sert aux mondialistes à détourner de l'argent public . Des films essayent aussi de contribuer à détruire la famille avec la propagande extréme féministe ou extreme LGBT pour essayer de détruire les valeurs familiales classiques.

https://fr.sputniknews.com/societe/202010251044629423-netflix-enregistre-800-de-desabonnements-en-plus-depuis-septembre-a-cause-des-mignonnes/

25 et 26 octobre, le peuple italien manifeste en masse contre le confinement. A Trieste les policiers enlèvent leurs casques et se rangent du côté du peuple !

italie-trieste-police-du-cote-du-peuple.jpg

En Iran, une belle photo de lycéennes contre le voile islamique ( et contre le masque mondialiste en meme temps car cela se rejoint ), disent aux islamistes d'aller se faire foutre ( et aux mondialistes aussi alors ) :

iran-filles-lycennes-contre-le-voile.jpg

28 oct 2020 Manifestation à Barcelone contre le confinement et pour la liberté : https://t.me/quoi2news/188

28 oct 2020 Manifestation en Sicile contre le confinement et pour la liberté :

https://t.me/quoi2news/187

2020-11 Le grand reveil de novembre 2020

Malgré les sondages truqués, les estimations honnêtes comme la notre donnait Trump gagnant à plus de 290 points.

Les fraudes massives de “démocrates” sont exposées . Les tricheurs se sont piégés eux même.

La justice, et la police devraient faire leur travail. #draintheswamp un grand nettoyage , après le grand reveil des peuples faces aux magouilles .

En France : L'Etat d'urgence confirmé seulement jusqu'au 14 décembre : https://m.20minutes.fr/amp/a/2900351 quelques députés d'opposition se réveillent mais c'est symboliques, ils ne peuvent rien contre les macronistes au pouvoir.

Un film sort pour expliquer le complot contre Trump : the plot against the president :

https://patpmovie.com/

L'étendue des fraudes électorales des démocrates sont énormes, des milions peut-être des dizaines de milions de bulletins frauduleux, et beaucoup de bulletins pour Trump qui ont été détruits :

Les fraudes lors de l'Election Américaine du 3 nov 2020 :

Le monde devrait se reveiller avec le dévoilement des fraudes.

16 novembre 2020, on apprend que le rapport Durham pourrait bientôt sortir, mais est-ce simplement un simple rapport ou bien aura t il des arrestations fracassantes ?

En effet, depuis mai 2009, le procureur Durham, basé au Connecticut ( loin du milieu corrompu de Washington mais avec les mêmes pleins pouvoirs qu'un procureur de Washington) à été chargé par le procureur général ( ministre de la justice) Will Barr de superviser un examen des origines du faux dossier RussianGate ( où Trump avait été accusé à tort d'être un agent Russe), qui s'est transformé en affaire Spygate ( l'administration Obama a espionné Trump avant et même après sa prise de fonction et à même essayé de saboter sa présidence ).

On se demande même si Durham aurait pu aussi peut-être enquêter sur les fraudes électorales récentes , est ce trop tôt ou bien tout est lié, tout serait une tentative de coup d'Etat et de sabotage de la bande mafieuse d'Obama contre la présidence Trump. Maintenant ou jamais ! #draintheswamp

Autres liens actualites

Pour suivre l'actualité vraie , vous pouvez chercher vous-même dans les media indépendants

grand_nettoyage.txt · Dernière modification: 2020/12/03 00:33 de admin