Outils pour utilisateurs

Outils du site


enfants

Enfants

Le Dr Martin Kulldorff est professeur de médecine à la Harvard Medical School, biostatisticien et épidémiologiste au Brigham and Women's Hospital. Il a aidé à développer le système actuel du CDC pour surveiller les risques potentiels des vaccins.

Il déclare : “La Suède était le seul pays occidental qui n'a pas fermé toutes les écoles. Parmi les 1,8 million d'enfants au cours de cette première vague, il n'y a eu exactement aucun décès dû au COVID. Et c'était sans utiliser de masques, sans distanciation sociale et sans aucun test. «

https://www.theepochtimes.com/harvard-epidemiologist-martin-kulldorff-on-vaccine-passports-the-delta-variant-and-the-covid-public-health-fiasco_3942556.html

Avec la crise polico-sanitaire du Covid19-France il y a des impacts importants sur les enfants.

Alors que la grippe chaque année faisait du mal aux enfants, avec même des morts, cette année aucun problème, le virus ne touche pas les enfants, mais les politiques s'acharnent contre les enfants car ce sont les plus faibles , soit disant au prétexte qu'ils pourraient entre contaminant.

On rappelle que même l'OMS et même Fauci Anthony du CDC ont avoué que la contamination vient des personnes avec symptomes, sauf peut-être quelques rares exceptions dont on ne doit tenir compte pour mettre en place des mesures sanitaires paranoïaques délirantes.

Pourquoi le virus Sars-Cov2 ne touche pas les enfants ?

Parceque les enfants ont l'habitude d'attraper tous les virus, ils ont un très bon système immunitaire, ils sont ne pas fragiles comme certaines personnes âgées ou gravement malades et c'est tres important pour eux que cela continue comme cela, ils doivent construire leur systeme immunitaire en étant en vivant normalement sans distanciation , ni masque, seul le lavage fréquent des mains est recommandé par les médecins.

Les problèmes de masques de protections à l'école : hypoxie, problèmes pour respirer, mal à la tete, cela peut même endommager leurs cerveaux, allergies, problèmes pour s'exprimer, problèmes de communication avec les enseignants, les masques sales vont les rendre malades etc.

Les enfants sont traumatisés par la peur avec une règle idiote de distanciation, peur de l'autre, peur de faire du mal aux autres, interdiction de jouer, de contact, déshumanisation des rapports humains, on leur vole leur enfance, menaces de garderies sans professeurs avec uniquement des surveillants, comme des prisons

Les enfants sont éduqués comme des moutons, c'était deja le cas mais les mondialistes ne veulent pas d'esprits libres, ils veulent formater de la main-d'oeuvre docile.

Témoignage du Docteur Pierre BRIHAYE ( voir Médecins Honnêtes) au sujet des masques pour les enfants : brihaye-pierre-orl-masques vidéo à rajouter

École à la maison

A partir de 2022 il faudra demander une autorisation, notamment pour un de ces 4 cas :

  • l'état de santé ou handicap de l'enfant ( mais est ce que le port de masque obligatoire sera accepté ?)
  • la pratique d'activité sportive ou artistique intensive
  • l'itinerance de la famille en France ou l'éloignement géographique
  • l'existence d'une situation propre à l'enfant motivant le projet éducatif

Voir aussi la page sur le traffic humain Le coup de gueule de Gabin : libérons les enfants :

enfants.txt · Dernière modification: 2021/08/19 09:26 de admin