Outils pour utilisateurs

Outils du site


masques_de_protection

Masque de protection

Un chirurgien parle des masques :

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=tMiAj2j347A

Dr Steven Gundry explique que les masques ne servent a rien :

Dr Patrick BELLIER, pneumologue explique que les masques sont inutiles et dangereux :

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=UHse8Bc8xyE

L'histoire de la pénurie de masques en France

Pourquoi mettre un masque ?

Tout d'abord l'épidémie est finie, il n'y a presque plus de malades ou de morts, et même pour les quelques morts qui restent, c'est difficile de prouver qu'ils sont morts a cause du virus, en effet une personne cancéreuse en phase terminale ou une personne de 85 ans , c'est difficile de dire que sans le virus elle aurait encore vécu des années. Le nombre de cas ne veut pas dire grand-chose, tout d'abord les tests covid-19 ne sont fiables plus de 30 ou 50% et bien sur le nombre de cas augmente avec le nombre de tests, donc l'augmentation du nombre de cas n'est pas un indicateur qui devrait nous alarmer sur une tendance d'une soit disant 2ème vague.

L'ÉPIDÉMIE EST FINIE et donc ces masques ce servent à rien.

On entend souvent, pour ne pas contaminer les autres !

Hors pour cela il faudrait déjà que vous soyez malade et contagieux.

Sachant déjà que tests_covid-19 ne pas fiables à plus de 30 à 50% des cas.

La période d'incubation serait normalement de 4 à 5 jours, même si des informations pour faire peur sont sorties mais n'ont pas été vérifiées.

Meme l'OMS a reconnu que seuls les personnes avec des symptomes (fièvre avec éternuement ou toux) peuvent contaminer, sauf peut-être des exceptions qui n'ont pas été prouvées ( des rumeurs pour faire peur ). Et encore il a même des personnes malades avec les symptômes qui ne contaminent pas, on ne sait pas pourquoi d'ailleurs.

De plus la plupart des masques ne protègent pas contre les virus, il faudrait au minimum un masque N95+ pour filtrer les virus.

Dans plusieurs pays le port du masque n'est pas obligatoire ni recommandé car ils ont jugé que cela n'apportait pas grand chose et en plus risquait de poser des problèmes :

  • Pays bas
  • Danemark
  • Suede
  • Finlande
  • Norvège

On voit de plus en plus de personnes se sentir mal, tomber par terre, des cellules du cerveaux meurent de façon définitives après seulement quelques minutes, il y a même déjà des morts à cause des masques.

Certains se posent la question, si les chirurgiens mettent ces masques sans problèmes alors pourquoi est ce que je ne pourrais pas aussi mettre ces masques ?

1. Il est très important de jeter ces masques après quelques heures, 3 ou 4 heures. Pourquoi ? Car ce sont ces nids à microbes, virus, bactéries champignons. Encore plus avec le grand public qui se sait pas utiliser un masque jetable en évitant tous les contacts avec les doigts, les poches, les sacs etc.

2. Ces médecins ne sont pas des personnes âgées, ni des enfants , ils n'ont aucune difficulté pour respirer, ils peuvent faire des efforts supplémentaires sans problème.

3. Ces médecins ne font pas d'activité physique ni marche quand ils portent ces masques. En effet lors d'une activité physique on doit inrespirer et expirer beaucoup plus et cela n'est pas possible avec un masque comme cela.

4. Les médecins sont dans de bonnes conditions au niveau de la température, en effet ils ne marchent pas au soleil en pleine canicule , ni dans un grand magasin ou la climatisation à été coupée ( encore pour de raisons de paranoïa folle contre un coronavirus)

5. Les médecins sont en contact fréquents avec des personnes malades donc je peux comprendre que certains veulent mettre des masques de protection. Mais vous , quand vous marchez dans la rue, vous avez plus de chance de mourir écrasé par une voiture que de contracter le covid-19 de façon mortelle, donc logiquement si vous êtes tellement effrayé, vous devriez plutôt marcher dans la rue avec un casque de moto sur tête , ha ha ha !

6. Le confinement, la distanciation sociale , les masques nous isolent des autres et des virus ; hors les virus étaient sur terre avant nous, depuis des milliards d'années, on doit vivre avec, on ne doit pas essayer de les éviter. Notre système immunitaire fonctionne grave à notre immunité adaptative, c'est à dire qu'en en étant en contact avec des virus par exemple notre système immunitaire s'adapte pour vivre avec normalement ( anticorps ). Lacher une personne qui vivrait dans un milieu stérile reviendrait à sauter d'un avion sans parachute.

7. Les masques, distanciation sociale, gel , informations effrayantes nous mettent en permanence dans un état de stress. Hors notre système immunitaire ne fonctionne pas ou très mal en cas de stress, il faut au contraire vivre normalement, ne pas écouter ceux qui veulent vous stresser, bien respirer, bien dormir, profiter du soleil au moins 30 min par jour, marcher normalement dehors, manger équilibré.

Sources : https://www.mondialisation.ca/covid-19-au-plus-pres-de-la-verite-masques-partie-25/5647759

Groupes anti masques :

Non à l'obligation du masque quand c'est inutile ou dangereux ( Maitre Carlo Brusa ) : https://m.facebook.com/groups/660808007841117

Anti masque obligatoire :

https://m.facebook.com/profile.php?id=691111395032859&ref=content_filter

Regroupement contre le port du masque :

https://m.facebook.com/groups/266271447936181?group_view_referrer=profile_browser

Stop à la “masque-arade” : https://m.facebook.com/groups/284182619499733?group_view_referrer=profile_browser

Masks dont work :

https://www.zerohedge.com/political/worlds-top-epidemiologists-masks-dont-work

https://www.libertariannews.org/2020/08/07/european-health-experts-agree-with-the-association-of-america-physicians-and-surgeons-wearing-a-mask-is-useless/

Les masques ne réduisent pas les problèmes, au contraire, chiffres à l'appui :

Mask Mandates Seem to Make CCP Virus Infection Rates Climb, Study Says https://link.theepochtimes.com/mkt_app/face-mask-mandates-seem-to-make-ccp-virus-infection-rates-climb-says-study_3629627.html

Etant donné que les asymptomatiques ne sont pas contagieux alors les masques ne sont utiles que pour les malades avec des symptômes et pour le personnel médical :

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/les-bien-portants-dits-asymptomatiques-ne-transmettent-pas-le-covid19-etude

Voir aussi la page humour_masques

Voir aussi la page tests_covid-19

Voir aussi la page covid-19

Voir aussi la page sur les medecins_honnetes

masques_de_protection.txt · Dernière modification: 2021/01/02 21:59 de admin