Outils pour utilisateurs

Outils du site


covid-19

La crise sanitaire Covid-19 :

Dans cette page on décrit la crise polico-sanitaire Covid-19 dans le monde, et on a une autre page spécifiquement sur la situation en France Covid19-France

Suivre l'actualité sur Coronavirus :

Une explication générale :

Comment le parti communiste chinois CCP ecrase la planète :

https://gnews.org/353436/

Enfin on ne sait pas exactement qui est derrière ce complot : le deep state, nouvel ordre mondial, les démocrates, la cia, les chinois, la france ? Enfin ce qui est sûr c'est que ce n'est pas les pangolins !

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2020/04/20/la-pandemie-du-coronavirus-une-operation-mondialiste-au-service-dobjectifs-macabres/

Un article scientifique médical sérieux au sujet des hospitalisations pour Coronavirus :

https://www.aimsib.org/2020/10/05/voyage-dun-reanimateur-au-centre-de-la-covid-19/

Combien de morts à cause du Covid-19 ?

Le nombre est largement exagéré, on va expliquer cela dans une page : covid-deces

Plandemics the Movie, le film de la plandemie (un jeu de mot qui signifie que cette pandémie a été plannifiée … :

Le déroulement de cette crise :

Dec 2010, initiative de la fondation Bill Gates pour un programme de vaccination globale avec ses associés Fauci, OMS, GAVI ( fédération de Bigpharma) : https://www.gatesfoundation.org/Media-Center/Press-Releases/2010/12/Global-Health-Leaders-Launch-Decade-of-Vaccines-Collaboration

En 2015 Bill Gates parle d'un virus de type grippe ou SRAS qui pourrait faire 10 ou 50 milions de morts. Il pense qu'un vaccin pourrait la fin sauver le monde et lutter contre la surpopulation :

https://youtu.be/1dBQAEfs_KQ

Il est presente comme Philanthrope par des journalistes naïfs ou corrompus qui ne disent qu'il est dans le business des vaccins : https://youtu.be/Dqzt6yAmdDE

Bill Gates explique lui même qu'il a investit 10 miliards et que cela lui a rapporté 200 milliards, soit une rentabilite x20 ! ( donc il n'est pas philanthrope, c'est un homme d'affaires qui détourne de l'argent public :

https://youtu.be/sZlhkXtoTHY

Depuis 2016, Bill Gates au travers de Microsoft et de ses partenaires privés lance le projet https://id2020.org/ pour définir une espèce de carte d'identite numérique pour tous les êtres humains afin de gérer les paiements, les élections, les vaccinations etc. Sur leur site ils parlent d'éthique mais comment faire confiance à une société qui contrôlerait tout cela ? Cela leur donnerait un pouvoir démesuré, sans parler des problèmes de vie privée, de risque de fraudes et des enjeux financiers énormes avec les paiements et les ventes de vaccins. Les ambitions de Bill Gates sont sans limite et posent beaucoup de problèmes.

De janvier à sept 2019, l'opération Crimson Contagion est une simulation d'organisations de santé autour d'une pseudo épidémie venue de Chine. ( encore une jolie coïncidence ou bien la preuve de la préméditation de cette épidémie/ pandémie orchestrée, une plandemie comme certains disent pour parler d'une pandémie planifiée.

Aout 2019, la fondation bill et Melinda gates négocie avec le parti démocrate US pour le projet de loi 6666 avec un budget de 100 milliards de dollars dont une partie pour le traçage des individus avec l'identité numérique de Bill Gates id2020 : https://truepundit.com/exclusive-bill-gates-negotiated-100-billion-contact-tracing-deal-with-democratic-congressman-sponsor-of-bill-six-months-before-coronavirus-pandemic/

ANSES : Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail : https://www.anses.fr/

ANSM : Agence Nationale de Securité du Médicament : https://ansm.sante.fr/

8 oct 2019 : L’Anses a été saisie par l’Agence nationale de sécurité sanitaire du médicament et des produits de santé (ANSM) pour un avis sur une proposition d’arrêté portant inscription de la hydroxychloroquinesur la liste II des substances vénéneuses : https://www.anses.fr/fr/system/files/ANMV2019SA0175.pdf (publication du 12 nov 2019 )

Le 18 oct 19, simulation (répétition ?) mondiale d'une pandémie Event 201 avec Bill Gates et l'OMS https://youtu.be/cOhape6HA4Q

https://www.centerforhealthsecurity.org/event201/

https://www.centerforhealthsecurity.org/event201/about

Du 18 au 27 oct wuhan military games des compétitions sportives avec des militaires des pays du monde entier, à wuhan. Les militaires du monde entier auraient ils pu être infecté par un virus, cette idée faisait elle partie d'un plan ? https://en.m.wikipedia.org/wiki/2019_Military_World_Games

Decemmbre 2019 : Début de la maladie nommée COVID-19 provoquée par le virus SARS-COV-2 en Chine à Wuhan.

Selon certaines rumeurs des fréquences 5G pourraient réduire l'oxygène dans le sang .

15 janvier 2020, le virus arrive de Wuhan aux USA par l'aeroport de Seattle : https://www.nytimes.com/2020/04/22/us/coronavirus-sequencing.html

Des le début de la crise en France vers février le professeur Raoult commence à tester la chloroquine pour soigner et sauver les malades.

11 mars 2020 : l'OMS déclare la pandémie SARS-COV-2.

Plusieurs pays dont la France suivent les méthodes Chinoises et des recommandations pour confinement, distanciation sociale et il y a des polémiques sur l'usage des masques car la France n'a pas renouvelé ses stocks stratégiques.

17 mars 2020 début du confinement en France, avec une arrestation n'ayant aucune valeur juridique.

24 mars 2020, début de l'État d'urgence sanitaire en France.

En France l'illégalité du confinement est établi par Maitre Carlo Brusa fondateur de l'association Réaction 19 :

https://reaction19.fr/

La plupart des études prouvent que le traitement de Raoult fonctionne bien :

https://c19study.com/

Malgré des risques assez faibles et la fin de la pandémie/ épidémie, les gouvernements corrompus par Bigpharma continuent de maintenir un climat de peur pour imposer des mesures liberticides , préparer des ventes de vaccins / antiviraux et créer crise économique et emeutes raciales dans l'espoir d'empêcher la réélection de Trump.

10 mai 2020, un comité d'experts du ministère de l'intérieur Allemand explique que la crise du covid-19 est une fausse alerte. Arnaque scam, manipulation :

Lien en Allemand : https://archive.vn/xIWEd

Lien en Anglais : https://archive.vn/U7l3v

22 mai 2020 : une publication soit disant scientifique dans le journal the lancet lancé une alerte contre la chloroquine, cela provient d'une obscure société Surgisphere qui parmis ses 6 employés à un écrivain de science-fiction et une actrice érotique qui a été nommée porte-parole, soit disant responsable marketing.

Immédiatement Olivier VERAN profite de cette fake publication pour interdire encore plus la chloroquine. Comme si cette publication était attendue ou demandée par ce gouverne-ment corrompu.

Mai 2020 des lois liberticides se mettent en place, par exemple la loi Avia. Les réseaux sociaux comme Twitter, Google ou Facebook se posent en arbitres défenseurs de la vérité officielle qui viendrait de l'OMS et autres mondialistes ou Macronistes.

8 juin 2020 , Maria Van Kerkhove responsable de l'OMS explique que la contamination via des personnes asymptomatiques est très rare :

https://youtu.be/NQTBlbx1Xjs

Vers le 25 juin 2020, une commission d'enquête mise en place par des médecins Allemands dénonce le scandale des mesures polico-sanitaires folles mises en place :

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=N1dpd5IscKs

Le 10 juillet la France sort officiellement de l'État d'urgence sanitaire mais en même temps lancé des campagnes de tests massifs pour faire croire à une augmentation des cas.

Macron annonce que les masques ( n'importe quels masques qui ne protègent pas de virus mais qui montrent la soumission au contrôle par la peur pour préparer les vaccinations a venir ) seront obligatoires a partir du 1er août 2020, et même l'impose quelques semaines avant.

Le 31 juillet l'Europe s'engage à commander 300 millions d'un futur vaccin à SANOFI. ( SANOFI qui avait demandé à Buzyn de classer l'hydroxychloroquine en médicament dangereux…)

Fin juillet de nombreuses réunions de medecins honnetes à travers le monde, en Allemagne, USA, Espagne dénonce la fausse pandémie, et appellent à la fin des mesures de confinements, distanciation debiles et autres masques inefficaces voire dangereux.

Un exemple de Google qui veut contrôler la vérité officielle dans les téléphones Android :

https://www.franceculture.fr/numerique/google-interdit-aux-applications-de-parler-de-la-covid-19-sur-les-smartphones-android

D'ailleurs l'Espace informatique de Vincennes https://netvincennes.fr vous recommande d'utiliser l'app store http://f-droid.org le plus possible pour assurer la sécurité de votre smartphone et de votre vie privée et de vos donnees, il y a souvent des apps gratuites, logiciels libres, sans publicité et sans espionnage pour vos usages.

Or ces mondialistes peuvent donner un avis puis un avis contraire sans jamais pouvoir être critiqués, c'est absurdes, il y a une guerre des mondialistes pour le contrôle des opinions publiques, pour le controle de l'information comme un outil de pouvoir, c'est effrayant de voir notre monde se tourner vers un totalitarisme opposé à la liberté d'expression qui est la base de la démocratie et du progrès.

Des manifestion des citoyens contre les masques qui dénoncent la dictature sanitaire et qui demandent un retour à la vie normale sans ce cinema des masques débiles, des distanciations idiotes et autres confinements absurdes: Au quebec vers le 20 juillet avec Alexis Cosette Trudel de Radio Quebec

A Berlin le 1er août, manifestation gigantesque, peut-être 500 000 personnes !

A Londres le 3 août, les masques sont des muselières

Le 8 aout 2020 à Montreal, la marche pour la liberté :

https://youtu.be/w8bM9qWe0Y4

https://francais.rt.com/international/77393-masques-sont-muselieres-manifestation-contre-obligation-port-masque-londres

Poutine announced in vaccin contre le SARS-COV2 , il y a en effect plusieurs vaccins en cours de tests, mais a t on réellement besoin d'un vaccin ? Quels sont les effets secondaires de tel ou tel vaccin ? On n'en sait rien pour le moment. Il est urgent d'attendre, de ne pas se précipiter, de ne pas jouer aux cobayes.

Dans le monde entier les medecins expliquent maintenant la vérité :

L'épidémie est finie, il n'y a presque plus de morts ou d'hospitalisation et pour les malades restant il y a un traitement qui fonctionne très bien : hydroxychloroquine + azythromycine + zinc , sans compter vitamines c et d.

Le traitement Raoult Zelenko semble bien fonctionner, beaucoup de médecins l'utilisent dans le monde.

https://youtu.be/PE3QfTnIazU

Le 29 aout de nombreuses manifestations dans le monde pour le retour à la vie normale, contre la dictature sanitaire, contre les masques : Berlin ( avec Kennedy Jr ), Londres, Zurich, Paris

11 sept 2020, l'appel de 200 médecins avec la région sud Renaud Muselier qui demandent au conseil de l'ordre des médecins : il faut laisser Didier Raoult en paix :

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/l-appel-de-200-medecins-conseil-de-l-ordre-il-faut-laisser-didier-raoult-en-paix-20200911

11 sept 2020, un collectif International des professionnels de la santé dit stop aux mensonges, manipulations, masques et la la peur :

https://www.quartierlibre.tv/stop-manipulations-masques-mensonges-peur-un-collectif-international-de-professionnels-de-sante-denonce-des-mesures-folles-et-disproportionnees/

Publication scientifique qui explique qu'il n'y aura pas de 2ème blague vague et qu'il faut arrêter l'épidémie de tests :

https://lockdownsceptics.org/addressing-the-cv19-second-wave/

25 sep 20 , manifestations à Madrid pour la liberté, contre la dictature sanitaire

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=BxjHkBOwbgU

26 sept 2020 : manifestation pour la liberté, contre la dictature sanitaire à Londres :

https://youtu.be/m-4tJMdGdzc

4 octobre 2020 : des médecins du monde entier s'engage sur la déclaration de Great Barrington :

https://gbdeclaration.org/la-declaration-de-great-barrington/

4 octobre 2020 : Des centaines de personnes ont marché ce 4 octobre dans la ville de Kreuzlingen, près de la frontière allemande, pour manifester contre les mesures sanitaires adoptées par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus. Selon les organisateurs, ces mesures sont liberticides et violent les droits de l'homme :

Trump a semble t il peu de température et mal à la gorge, il est guéri en quelques jours seulement avec un traitement miracle avec le Regeneron ( anticorps des personnes guéries immunisées, : c'est beaucoup mieux qu'un vaccin), et en prévention vitamines C D, Zinc, et dans certains cas aspirine aussi.

{"fte_image_ids":[],"remix_data":[],"remix_entry_point":"challenges","source_tags":[],"source_ids":{},"source_ids_track":{},"origin":"unknown","total_draw_time":0,"total_draw_actions":0,"layers_used":0,"brushes_used":0,"total_editor_actions":{},"photos_added":0,"tools_used":{"addons":1},"longitude":-1,"latitude":-1,"is_sticker":false,"edited_since_last_sticker_save":true,"containsFTESticker":false}

Recommandations de Vitamine D en prévention et contre le covid-19 :

http://www.academie-medecine.fr/communique-de-lacademie-nationale-de-medecine-vitamine-d-et-covid-19/

La vitamine D réduit la mortalité face au covid-19 : https://francais.medscape.com/voirarticle/3605986

Dossier détaillé sur la prise en charge des malades :

https://www.aimsib.org/2020/10/05/voyage-dun-reanimateur-au-centre-de-la-covid-19/

Meme l'OMS recommande de e plus faire de confinement et pourtant des pays dont la France font maintenant des couvre feu, c'est nouvelle ferme de confinement, on joue avec les mots.

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=Wxk-96o1tkk

Des médecins honnêtes du monde entier dénoncent la supercherie du Covid-19 !

https://worlddoctorsalliance.com/

8 oct 2020 : le principal expert Allemand sur le covid-19 declare qu'on doit arrêter de faire peur à la population et reprendre une vie normale : Le directeur de l’Institut de virologie de l’hôpital universitaire de Bonn, Hendrik Streeck :

https://fl24.net/2020/10/08/le-principal-expert-allemand-explose-la-strategie-anti-coronavirus-arretons-de-paniquer-et-retournons-a-une-vie-normale/

Nov 2020, 35000 medecins demandent d'arrêter les confinements au nom de la santé

https://youtu.be/R8CbDCjYsxE

une etude explique que l'hydroxychloroquine permet de réduire de 84% les hospitalisations :

https://www.washingtonexaminer.com/news/study-finds-84-fewer-hospitalizations-for-patients-treated-with-controversial-drug-hydroxychloroquine

Un expert explique que cette épidémie n'est pas grand chose et qu'on devrait plutôt reprendre des vies normales :

https://www.patriote.info/videos/coronavirus/video-fr-le-fabricant-des-tests-covid19-roger-hodkinson-virologue-affirme-que-la-pandemie-est-le-plus-grand-canular-jamais-perpetre/

Quelques liens utiles :

Voir aussi notre page sur les masques de protection

Vpage sur confinement et couvrefeu .

Voir la page sur les covid-tests

Page Covid-Mortalite

Voir la page sur la covid19-contamination

Voir la page sur vaccins et antiviraux

Voir aussi la page sur les medecins

covid-19.txt · Dernière modification: 2020/12/03 00:54 de admin