Outils pour utilisateurs

Outils du site


chloroquine

Chloroquine

Livre Blanc du Docteur Simone Gold publié dans FranceSoir sur le traitement Raoult :

http://www.francesoir.fr/amp/article/opinions-tribunes/le-petit-livre-blanc-au-sujet-de-lhydroxychloroquine

Mortalité liée au covid-19 par pays : En rouge les pays qui n'ont pas utilisé la chloroquine En orange , utilisation partielle En vert , les pays qui ont utilisé la chloroquine

Voir aussi la page sur les medecins honnetes

Évolution de la mortalité par pays, on voit nettement la différence entre les pays qui ont utilisé ou pas la chloroquine

Voir les études sur l'efficacité de la chloroquine :

https://c19study.com/

Je ne sais pas exactement si la chloroquine est un produit miracle , mais ce dont je suis sûr c'est que la prise en charge de l'IHU Marseille Méditerranée Infection du professeur Didier Raoult a permis un des plus bas taux de mortalité au monde. ( idem avec Methode de Zelenko )

Aout 2020 : sur un nombre 184 589 tests réalisés en France, 78 994 sont positifs, soit un taux de positivité de 7,6%. Parmi eux 165 sont décédés, soit 2 ,8%.

Tandis que sur 4 030 patients traités à l’hydroxychloroquine associée à de l’azithromycine, 18 sont décédés, soit un taux de mortalité de 0, 4%

Andrea Savarino, interviewé par FranceSoir ( voir lien plus bas) :

“L’hydroxychloroquine a eu un effet très bien documenté sur un certain nombre de virus en raison du double mécanisme d’action, en l’occurrence l’inhibition de l’entrée virale et l’inhibition de l’infectiosité des particules virales nouvellement formées.

En termes simples, le médicament a non seulement diminué la capacité de nombreux virus à entrer dans les cellules cibles, mais a également incapacité la réplication du virus (infectiosité) produite par les cellules infectées, ce qui l’empêche d’attaquer de nouvelles cellules. En outre, l’expérience recueillie dans le contexte du virus du sida (VIH) a permis d’examiner également les propriétés anti-inflammatoires du médicament, car l’hyper activation immunitaire maligne joue un rôle important dans la pathogénie d’un certain nombre de maladies virales, y compris le SRAS.”

Alors ce que cela est du a l'hydroxychloroquine, ou bien à l'antibiotique Azythromycine, ou bien est ce qu'il vaut mieux rajouter du Zinc comme le fait le professeur Zelenko ? Ou bien aussi en partie à l'effet blouse blanche de Raoult ?

L'élite et Monaco utilise les bons traitements tandis que les peuples doivent être piqués comme du bétail :

20200327-monaco-chloroquine.jpg

Est ce que les suppléments vitamines C, D er Zinc aident également en prévention ou pour aider la guérison ? Je le pense aussi mais je peux me tromper, c'est juste mon opinion basée sur de nombreuses lectures d'experts.

Je pense aussi que la guérison ne vient pas seulement d'un médicament, c'est le résultat du travail d'équipe extraordinaire des équipes du professeur Raoult, ils ont des méthodes, des traitements , des tests , une crédibilité qu'ils ont gagné par leur honnêteté car la confiance cela se gagne, et ils ont gagné la confiance de tous les malades qu'ils ont pris en charge.

C'est pour cela qu'il faut les remercier, non seulement pour avoir sauvé des vies avec leurs expertises mais pour avoir été honnêtes et bienveillants comme le sont beaucoup de medecins de famille , même si malheureusement le monde médical est gangrené par la corruption des grands laboratoires pharmaceutique bigpharma.

L'Allemagne a utilisé massivement la chloroquine et ils ont eu beaucoup moins de morts qu'en France. On dirait qu'en France ils ont tout fait pour avoir le plus de morts possible.

https://blogs.mediapart.fr/brigitte-pascall/blog/211020/lallemagne-massivement-utilise-lhydroxychloroquine

https://politicalvelcraft.org/2020/12/22/american-medical-association-approves-hydroxychloroquine/

En attendant je conseille aussi à chacun d'entretenir son propre système immunitaire.

Quelques sources : http://www.francesoir.fr/interview-exclusive-pr-andrea-savarinon-lhydroxychloroquine-objet-dune-bataille-politique-aux-USA

Voir aussi ce medecin qui explique que seulement les cellules cancéreuses sont attaquées !!! A vérifier mais c'est une piste très intéressante !!!

Link : https://youtu.be/zHkUXDjDblk

chloroquine.txt · Dernière modification: 2020/12/25 09:01 de admin