Aspartame
L'édulcorant artificiel appelé aspartame est en fait un médicament cérébral qui stimule votre cerveau pour que vous pensiez que la nourriture que vous mangez a un goût sucré. Vous remarquerez qu'en utilisant l'aspartame, tout ce que vous mangez en même temps a aussi un goût sucré.
L'aspartame se décompose en ses constituants toxiques à 86 degrés (acide aspartique 40 %, phénylalanine 50 % et méthanol 10 %).
Il y a de plus en plus de preuves que le “syndrome de la bouche brûlante” subi par les troupes de la tempête du désert était en fait un empoisonnement au méthanol du Coca light qu'ils ont bu en abondance, après avoir été exposé aux températures du désert.
L'aspartame 10% méthanol apparaît rapidement dans le corps et c'est le même alcool que votre mère vous a probablement averti qu'il pouvait vous rendre aveugle. De nombreux alcooliques des quartiers défavorisés avaient des problèmes avec cette forme d'alcool bon marché mais mortelle.
Aspartames 40% L'acide aspartique est une “excitotoxine” dans le cerveau et excite les neurones à mort, c'est-à-dire qu'il tue les cellules cérébrales et provoque d'autres lésions nerveuses et déclenche des migraines.
Les produits de dégradation de l'aspartame attaquent les tissus du corps et créent du formaldéhyde qui s'accumule dans les tissus pour toujours.
Vous souvenez-vous des vapeurs nauséabondes et larmoyantes des grenouilles que vous avez disséquées à l'école ? Ils ont été conservés avec du Formaldéhyde ! On pense que le formaldéhyde cause le cancer.
L'aspartame se décompose également en dicétopipérazine [DKP], dont il a été prouvé qu'il provoque des tumeurs cérébrales ! Les tumeurs cérébrales étaient rares !
Plusieurs des rats de l'étude originale ont formé des tumeurs cérébrales lors de leur exposition à l'aspartame. Les chercheurs ont enlevé chirurgicalement les tumeurs et ont renvoyé les rats à l'étude et ont écarté les tumeurs.
L'aspartame est un poison ! Comment la FDA autorise cela reste un mystère.