Outils pour utilisateurs

Outils du site


vaccin_detox

VACCIN DETOX

Conseils de Detoxification post vacinnale ( anti covid) .

https://paid.pure-sante.info/nat-os12-one-bdc-webinaire-replay/

Protocole de désintoxication contre l'oxyde de graphène et le magnétisme corporel.

Le corps peut complètement décomposer l'oxyde de graphène par lui-même et Vous pouvez accélérer ce processus par vous-même Vérifié et confirmé par des scientifiques espagnols (+ Validé par la célèbre médecin suisse Astrid Stuckelberger , voir ses vidéos) :

Dr Andréas Kaleker - UN PROTOCOLE “Anti-Vax” qui aurait fait ses preuves..

1 - Dès l'injection d'un “vaccin,” après la prise de conscience du receveur, administrer de l'aspirine pour éviter tout risque de coagulation sanguine, tromboses et problèmes cardiaques..

2 - Ingérer, au plus vite, une Solution de dioxyde de Chlore ( CLO2) qui aura pour effet de nettoyer le graphène et la protéine Spike, dont l'action se fera plus au moins vite selon l'atteinte de la protéine (superficielle ou non selon les “vaccins”). Diluer du dioxyde de Chlore dosé à 0,3 % dans un litre d'eau.. et répartir 10 prises dans la journée.

3 - Compte tenu que les injections font baisser le taux de Glutathion contenu dans toutes les cellules de notre corps, il est conseillé de faire un apport par voie orale sous le nom de SUBLINTHION (disponible également via Internet)…. ceci afin d'éviter une perte d'énergie.

Après 21 jours de prise de ce protocole, il est possible de faire tester votre niveau de magnétisme, provoqué par le graphène, par un appareil de mesure électro magnétique EMF.

Autre article sur le detox :

1)Glutathion (le plus important pour la détoxification du corps) ou mieux. 2) NAC = N-acétyl-cystéine 600-750mg (fait que le corps produit lui-même du glutathion). 3)Zinc. 4) Astaxantin 5mg (améliore également la vision). 5)Quercétine 6) Vitamina D3 7)Chardon-Marie (protège également le foie et l'estomac. 8) Melatonine 1mg a 10mg (contra 5G) 9) Alternativement CDS / CDL et zéolite.

L'oxyde de graphène provoque non seulement le magnétisme corporel, mais il peut devenir beaucoup plus dangereux lorsque la 5G est ajoutée, ou en présence de source magnétique (portable, IRM etc) qui peuvent créer des agglomérations locales et potentiellement mortelles de graphène.

posté sur Telegram en juin par David Avocado Wolfe et repris par THE OFFICIAL CHARLIE WARD SHOW —- la suramine, l'acide shikimique, les vitamines C et D + Zinc et l'hespéridine semblent des pistes proposées par beaucoup—-

«👉👉👉Voici le protocole mis à jour pour protéger ceux qui ont été injectés une ou plusieurs fois avec les faux vaccins; le même protocole est utile pour protéger ceux qui sont concernés par l'excrétion de protéines spike provenant des “vaccinés”. Donc, si vous connaissez quelqu'un qui a reçu une injection et qui a besoin d'aide, veuillez lui fournir ce protocole.

Voici le protocole nutritionnel pour prévenir les dommages causés par les protéines spike et leurs dérivés suite à une injection et pour se protéger de la contagion de protéines spike:

- Zinc (30-80mg par jour selon la pression immunologique)

- Vitamine D3

- Vitamine C lyposphérique (30ml, deux fois par jour)

- Quercétine (500-1000 mg, deux fois par jour)

- Iode

- PQQ (pyrroloquinoléine quinone, parfois appelée méthoxanine)

- Tisane aux aiguilles de pin pour l'acide shikimique ou shikimate (provenant d'aiguilles de pin vertes comestibles) Il existe des aiguilles de pin toxiques, faites attention! Lorsque vous buvez de la tisane aux aiguilles de pin, buvez aussi l'huile/résine qui s'accumule ! Le shikimate, l'acide shikimique et leurs dérivés possèdent des propriétés anticancéreuses, antivirales, antimicrobiennes, anticoagulantes et antithrombotiques.

- Tisane au fenouil et/ou à l'anis étoilé : Ils sont également une excellente source de shikimate ou acide shikimique (qui est connu pour neutraliser la protéine spike).

- C60 (1 à 3 gouttes par jour): L'un des problèmes que nous observons chez les personnes qui ont reçu une injection est la perturbation de leur champ énergétique (magnétisme) et les points chauds d'inflammation. Le C60 est une riche source d'électrons et agit comme un extincteur d'inflammation et simultanément (parce qu'il se bio-distribue dans tout le corps) conduit à une normalisation du flux d'électrons dans tout le corps. Dans cette catégorie, nous proposons deux produits, le produit C60 traditionnel qui est fabriqué par votre serviteur et le C60 SuperConcentrate qui est fabriqué par un de mes amis spécialiste du carbone et contient une concentration plus élevée d'électrons.

- Charbon de bois (2-4 capsules par jour): Le charbon de bois est le principal détoxifiant et, lorsqu'il est pris à jeun, il descend dans les intestins et active un processus de purification du sang connu sous le nom de “dialyse interstitielle”. Notre produit Kohlbitr* est le premier charbon de noix de coco activé au monde et nous proposons également le charbon de bouleau, plus doux.

- Agrumes (en particulier les oranges sanguines, en raison de leur teneur élevée en hespéridine - l'hespéridine est une chalcone, comme la quercétine, qui désactive la protéine spike).

- Menthe poivrée (très riche en hespéridine)

- Herbe de blé et le jus d'herbe de blé (riches en shikimate)

- Superherbes qui aident à désactiver la protéine spike: Baie de Schizandra (riche en shikimate)

- Ppréparations de Triphala : En sanskrit, le mot Triphala signifie “ trois fruits ” : une combinaison de groseille à maquereau indienne (Emblica officinalis), de myrobolan chébule (Terminalia chebula) et de myrobolan bélérique (Terminalia belerica). Les fruits du Terminalia sont riches en shikimate.

- Millepertuis (le shikimate se trouve dans toute la plante et dans les fleurs).

- les feuilles de consoude (riches en shikimate)

- la grande camomille (Feverfew) (les feuilles et les fleurs sont riches en shikimate)

- Feuilles de Gingko Biloba (riche en shikimate)

- Hysope géante ou menthe verte (Agastache urtifolia) (riche en shikimate)

- LliquidAmbar (Sweet Gum tree). Une tisane des gousses de graines hérissées est riche en shikimate.»

la suramine et l'acide shikimique se retrouvent en commun dans les aiguilles de pin, l'anis étoilé… la quercétine se trouve dans les oignons rouges par exemple. Le pissenlit serait aussi bénéfique.

Il est bien évident que les mesures préventives sont a adopter, telles que la prise de vitamines D 3 et C, ainsi que du zing (Oligo-élement en ampoules ou en gélules). La pratique du sport, pour ceux qui le peuvent, et une alimentation riche en glutathion dont certains légumes seront a consommer en dehors des heures de traitement.

https://mms-seminar.com/es/protocolo-de-desintoxicacion-contra-el-oxido-de-grafeno-y-el-magnetismo-corporal/

https://documentcloud.adobe.com/link/review?uri=urn:aaid:scds:US:f29a9eac-6738-4f79-9dd7-80fae2f683fa

Voir aussi covid prévention

vaccin_detox.txt · Dernière modification: 2021/09/25 10:43 de admin