Outils pour utilisateurs

Outils du site


covid_prevention

Covid prevention

Tout d'abord évitez de vous faire injecter des virus / saloperies, surtout si vous avez moins de 70 ans.

 • Asseyez-vous au soleil pendant 15 à 20 minutes
 • Reposez-vous et dormez pendant au moins 7 à 8 heures.
 • Boire 1 litre et demi d'eau par jour
 • Tous les aliments doivent être chauds (pas froids).
 Gardez à l'esprit que le pH du coronavirus varie de 5,5 à 8,5.
 Donc, tout ce que nous avons à faire pour éliminer le virus est de manger plus d'aliments alcalins, au-dessus du niveau d'acide du virus.
 Comme;
 ◉ Bananes, Citron Vert → 9,9 pH
 ◉ Citron jaune → 8,2 pH
 Avocat - pH 15,6
 Ail - pH 13,2
 ◉ Mangue - pH 8,7
 ◉ Mandarine - pH 8,5
 Ananas - 12,7 pH
 ◉ Cresson - 22,7 pH
 Oranges -

L'eau chaude que vous buvez est bonne pour votre gorge. Mais ce virus corona est caché derrière le sinus paranasal de votre nez pendant 3 à 4 jours. L'eau chaude que nous buvons n'y parvient pas. Après 4 à 5 jours, ce virus qui était caché derrière le sinus paranasal atteint vos poumons. Ensuite, vous avez du mal à respirer. C'est pourquoi il est très important de prendre de la vapeur, qui atteint l'arrière de votre sinus paranasal. Vous devez tuer ce virus dans le nez avec de la vapeur. A 50°C, ce virus devient invalide c'est-à-dire paralysé. A 60°C, ce virus devient si faible que n'importe quel système immunitaire humain peut lutter contre lui. A 70°C ce virus meurt complètement. C'est ce que fait la vapeur.

Celui qui reste à la maison devrait prendre de la vapeur une fois par jour. Si vous allez au marché pour acheter des légumes, prenez-les deux fois par jour. Quiconque rencontre des personnes ou se rend au bureau devrait prendre de la vapeur 3 fois par jour.

Semaine vapeur

Selon les médecins, Covid -19 peut être tué en inhalant de la vapeur par le nez et la bouche, éliminant ainsi le coronavirus. Si tout le monde lançait une campagne d'entraînement à la vapeur pendant une semaine, la pandémie prendra bientôt fin. Voici donc une proposition : * Démarrez le processus pendant une semaine matin et soir, pendant seulement 5 minutes à chaque fois, pour inhaler la vapeur. Si tous adoptent cette pratique pendant une semaine, le mortel Covid-19 sera effacé.

covid_prevention.txt · Dernière modification: 2021/09/08 06:58 de admin