CIA
https://odysee.com/Cia-experiences:ed1aa0193c0745a0888d00a874029bed8791e27c
https://www.telestar.fr/actu-tv/les-pires-experiences-faites-par-la-cia-sur-des-humains-145582#img3 dont une expérience LDD sur un village en France
Au moins 10 agents et sous-traitants de la CIA surpris en train de se livrer à des activités sexuelles avec des enfants ont été autorisés à se promener librement après que les procureurs ont décidé de ne pas porter plainte contre les pédophiles parce que les procureurs “pourraient divulguer des secrets d'État”.
En décembre dernier, des centaines de rapports internes de la CIA ont été obtenus grâce à de multiples poursuites judiciaires FOIA détaillant l'étendue des abus sexuels sur enfants au sein de l'agence.
Au moins 10 agents et sous-traitants auraient été pris dans des situations d'abus sexuels sur des enfants – et pourtant, les procureurs fédéraux dans l'ensemble n'ont déposé aucune accusation.
Cela fait presque un an que cette information a été publiée, mais il n'y a eu aucune enquête et pratiquement aucun intérêt de quiconque à DC ou de l'establishment politique à les tenir responsables.
La plupart des cas ont été renvoyés aux avocats américains pour poursuites, mais dans un scénario de contrepartie apparente, les avocats américains ont renvoyé les affaires à la CIA pour un “traitement interne”.
À la suite de ce scénario, ces monstres abuseurs d'enfants n'ont aucune conséquence juridique.
Selon le rapport, le plus qu'ils perdent, c'est leur emploi ou leur habilitation de sécurité.
MK ULTRA et controle_mental
The CIA was running an organization called “The Finders” that kidnapped children from daycares, locked them in cages on a farm in Virginia, subjected them to satanic ritual abuse, had them participate in orgies, blood rituals, and the sacrifice of other children, and then sold them as sex slaves over seas.