Outils pour utilisateurs

Outils du site


2020-11-03_elections_americaines

Élections Americaines du 3 nov 2020

Élections présidentielles entre Trump Donald et Biden Joe :

www.theepochtimes.com_assets_uploads_2020_11_11_election_bigmap_nov11.jpg

Source : https://www.theepochtimes.com/election-2020

Voir aussi sur l'actualité sur Dreuz , mais ne tenez pas compte des annonces du fake gouvernement de Biden, car Biden ne sera pas président :

https://www.dreuz.info/2020/11/17/elections-americaines-en-temps-reel/

Également elections pour le congress et le senate.

Carte interactive avec les résultats de l'election présidentielle :

http://legrandreveil.org/usa/map.php

Pourquoi Trump, d'après Richard Boutry :

https://laminutedericardo.com/?aiovg_videos=pourquoi-trump

Biden est soutenu par les gros donneurs, tandis que Trump est soutenu par les petites donneurs :

https://justthenews.com/politics-policy/elections/trump-continues-defeat-biden-small-donor-fundraising-biden-leads-among

https://www.lefigaro.fr/international/aux-etats-unis-les-confessions-d-un-fraudeur-electoral-democrate-alimentent-les-soupcons-20200902?utm_source=app&utm_medium=sms&utm_campaign=fr.playsoft.lefigarov3

copie de l'article : https://legrandreveil.org/wiki/lib/exe/fetch.php?media=2020-11-06-election-fraudes-lefigaro.pdf

Le gouvernement Americain avait pris des mesures officielles ou secrètes contre les risques de fraudes :

https://www.oversight.gov/sites/default/files/oig-reports/20-225-R20.pdf

Les dates limites pour les votes par correspondance dépendent des Etats :

Les sondages

Avant l'élection on se base sur les sondages…

Les sondages donnent une avance pour Biden mais déjà en 2016 les sondages avaient annoncé gagnant l'adversaire de Trump gagnant , Hillary Clinton , ha ha ha !

{"fte_image_ids":[],"remix_data":[],"remix_entry_point":"challenges","source_tags":[],"source_ids":{},"source_ids_track":{},"origin":"unknown","total_draw_time":0,"total_draw_actions":0,"layers_used":0,"brushes_used":0,"total_editor_actions":{},"photos_added":0,"tools_used":{"addons":2},"longitude":-1,"latitude":-1,"is_sticker":false,"edited_since_last_sticker_save":true,"containsFTESticker":false}

Les sondeurs croient ils à leurs propres mensonges encore une fois ?

Voici notre estimation à ce jour, basée sur les sondages officiels :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ykce_XZQlps_mq_JwoaDDDl2U56LpUTIOMqhhl4yuJc/edit?usp=drivesdk

Les débats

1er débat

Lors du 1er débat, Biden a plusieurs fois insulté Trump, l'a traité de menteurs, de clown etc …

Trump a rappelé que Biden et son fils sont impliqués dans plusieurs affaires de corruption et même de traffics humains avec la Chine et l'Ukraine.

Le 2eme débat a donné la parole aux vice President Mike Pence et à la colistière de Biden, Kamala Harris.

Mike Pence maitrise beaucoup mieux les dossiers que Kamala Harris qui n'a pas pesé grand-chose dans la primaire démocrate, elle a été classée comme frange extrême gauche.

Kamala Harris a été surtout choisie pour essayer de capter les noirs Americains alors qu'elle n'a aucune origine Africaine, elle est aussi noire que Mike Pence, en réalité elle a plutot des origines indiennes.

2ème et dernier débat

1. Sur le covid-19 : Trump est critiqué et interrompu souvent par la journaliste , tandis que cette journaliste demande a Biden comment il pourrait faire mieux, sans aucune critique ! C'est pas fair play comme débat !

Aucune critique contre les démocrates alors que c'est dans les villes et Etats démocrates qu'il y a le plus de morts, la moitié des morts sont de NY et New Jersey, avec des gestionnaires catastrophiques ou criminelles, ils ont même refusé l'aide fédérale.

Quand Trump a fermé les vols de Chine, la gauche a traité Trump de raciste et Pelosi est allé dans quartiers Chinois pour critiquer Trump ! Les démocrates sont trop idiots !

Biden ne peut pas critiquer les chinois car il est corrompu par les chinois entre autres.

Biden donne de l'argent ou des avantages à des pays étrangers, et la famille Biden reçoit de l'argent, son fils Hunter et son frère james. Corruption !

Trump a réussi à parler plusieurs fois de la corruption des Biden, malgré la journaliste qui interromp Trump à ces moments là ! BOOM !

Trump : Au Michigan la gouverneur démocrate a mis un couvre feu pour tous sauf son mari qui était libre ! L'oligarchie prend le peuple pour des cons, comme en France aussi.

Trump : biden est un politicien, moi je ne suis pas un politicien et c'est pour cela que j'ai été élu ! BOOM !

Au sujet de la Coree du nord :

Pour la Coree du Nord, le deep state voulait pousser Trump à faire une guerre et Trump a réussi à éviter une guerre. Et les Coréens du sud adorent Trump et le remercient tous les jours d'avoir évité la guerre.

Au sujet des assurances médicales :

Biden a été au pouvoir pendant 47 ans, certains médicaments coûtaient très cher.

Comme en France la santé socialiste, trop centralisé coûte très cher à l'État et rapporte beaucoup d'argent à Bigpharma. Trump se bat et fait baisser les prix des médicaments jusqu'à moins 80% !

En réduisant les intermédiaires et en permettant les achats dans les pays où les médicaments sont vendus les moins chers. Gros succès de Trump ! BOOM !

Au sujet du salaire minimum :

Le salaire minimum national cela crée du chômage c'est évident. Les socialistes sont gentils mais ne comprennent rien à l'économie. Ridicule d'avoir le même salaire minimum dans grande ville et dans un petit village ou sur une île.

Au sujet des noirs et autres minorités :

Sous Obama Biden les noirs et autres minorités vivaient avec des aides alimentaires , alors que sous Trump les noirs et autres minorites travaillent et gagnent bien leurs vies.

Trump explique : je me suis porté candidat parceque Obama et Biden ont très mal géré ! BOOM !

Trump : Biden tu es un politicien corrompu ! BOOM !

Biden : je ne suis pas corrompu, c'est une manipulation des russes.

Trump : ha ha , l'ordinateur portable de ton fils, c'est une manipulation Russe ? Ha ha !

Black Lives Matter est une organisation politique d'extreme gauche qui s'active uniquement avant les élections pour essayer de détourner le vote des blacks .

Beaucoup plus de noirs votent pour les républicains grâce à Trump !

Trump : Biden tu parles , tu fais des promesses, mais tu as été au gouvernement pendant 8 ans et tu n'as rien fait ! Boom !

Trump : Biden, you are all talk, and no action !

A Marseille, on dirait , tu es une grosse bouche !

Trump est très bon !

Biden refait le coup de la menace climatique pipeau, comme al gore. Les démocrates pourraient détourner des miliards de miliards dollars ils ne sauveraient pas un ours du pôle Nord, ha ha !

Trump : nous sommes indépendants au niveau énergie ! C'est très important, c'est pour cela que Trump peut faire la paix au moyen Orient, les USA ne sont plus dépendant du pétrole arabe !

Biden veut lutter contre l'industrie pétrolière

Trump : donc vous voulez détruire les emplois aux Texas, Pennsylvania, Ohio ?

Boom !

Trump : je réduis les taxes alors que Biden veut supprimer les réductions de taxes dr Trump et augmenter les taxes ! Boom !

Biden se présente comme champion de l'énergie propre. Cela a l'air bien , mais les socialistes gèrent très mal les éoliennes, c'est souvent du pipeau.

Conclusion : Bon débat, Trump a gagné et Biden n'a pas pas réussi à cacher ses scandales de corruption

Yes ! TRUMP WINNER !

Trump va être réélu et le monde pourra tourner la page du cauchemar de la dictature sanitaire mondialiste avec le prétexte du covid-19

Popularité des candidats pendant la campagne :

Au-delà des sondages, si on compare la popularité de Trump à celle de Biden, on remarque que les meetings et les vidéos de Trump sont beaucoup beaucoup plus populaires que celles de Biden.

La menace fantôme d'un virus est bien tombé, comme par hasard pour les démocrates, cela a ralenti un peu les meetings géants de Trump avec des miliers de fans.

Cela contrastait (trop pour certains) avec les meetings de Biden qui ont du mal à rassembler plus que que quelques dizaines de personnes :

Fraudes électorales

La question est surtout , est ce que les démocrates vont réussir à truquer les votes suffisamment dans les Etats clés pour essayer de prétendre à la victoire ?

On va certainement beaucoup parler les fraudes électorales…

Pour plus de clarete on va faire une page dédié uniquement au fraude electorales : 2020-11-03_Fraudes

Les scandales des démocrates

{"fte_image_ids":[],"remix_data":[],"remix_entry_point":"challenges","source_tags":[],"source_ids":{},"source_ids_track":{},"origin":"unknown","total_draw_time":0,"total_draw_actions":0,"layers_used":0,"brushes_used":0,"total_editor_actions":{},"photos_added":0,"tools_used":{"addons":2},"longitude":-1,"latitude":-1,"is_sticker":false,"edited_since_last_sticker_save":true,"containsFTESticker":false}

15 oct 2020 https://www.patriotproject.com/facebook-comms-person-openly-admits-suppressing-bombshell-biden-ukraine-new-york-post-story/

biden-scandal-censorship.jpg

16 oct 2020 : https://www.amazon.com/Profiles-Corruption-Peter-Schweizer/dp/006289790X/ref=sr_1_1?dchild=1&keywords=peter+schweizer&qid=1602714619&s=books&sr=1-1

16 oct 2020 : Trump repond a une journaliste au sujet de Q anon :

https://gab.com/a/posts/105041664917873425

https://justthenews.com/accountability/russia-and-ukraine-scandals/joe-biden-snaps-reporter-asking-about-sons-emails-calls

Le deep state est en panique.

Ils essayent de cacher les scandales Biden / Clinton/ Obama mais ils vont tout droit dans le mur.

Meme sur CNN ils reconnaissent que BIDEN a des gros problèmes de corruption :

https://odysee.com/@LeGrandReveil.org:a/CNN-admits-Joe-Biden-has-a-problem-of-corruption-scandal:3

Et au meme moment des centaines de comptes YouTube, Facebook et Twitter sont censurés ou carrément supprimés pour essayer de faire taire les Republicains et les chercheurs de vérités blogueurs ( surnommés de façon péjorative les complotistes).

Bien que la plupart des journalises soient complices il reste quelques journalistes honnetes qui ont essayé de poser des questions embarassantes à Joe Biden, et la c'est tres drole de voir comment il réagit, il essaye d'eviter le scandale mais il n'y arrive pas cela va lui exploser à la figure :

Voir aussi notre page sur la liberté d'expression

Meme la porte parole du gouvernement est censurée par Twitter !

Meme une commission juridique du congrès est censurée.

Les photos sur la page Biden Joe

A ce stade cela l'équipe Trump et le Senat vont être obligés d'agir et d'agir vite pour arrêter ces censures.

En chine un compte en banque corruption pour les Biden !

https://thefederalist.com/2020/09/23/senate-report-hunter-bidens-chinese-payments-raise-criminal-concerns-extend-to-james-biden/

Interview de Trump sur CBS :

https://www.dreuz.info/2020/10/21/le-dernier-coup-de-genie-mediatique-de-donald-trump/

22 oct 2020 : Charles Gave ewplique les scandales Biden sur Sud Radio avec André Bercoff :

Les videos de Hunter qui se drogue avec Crack Cocaïne et qui couche avec de jeunes prostituées est sont sur le site :

https://gtv.org

Révélations des scandales aussi sur https://gnews.org

10 Fraudes des "démocrates" Biden / Mondialistes lors de cette election :

1. Faire croire que Trump serait raciste, ou sexiste !

2. Manipulation des Media pour faire croire au Russia Gate / impeachment contre Trump

3. Manipulation des Media pour cacher les magouilles de Biden / Obama / Clinton

4. Pression contre les réseaux sociaux pour empecher les Internautes de partager les scandales de “Democrates”

5. Manipulation des sondages et des media pour faire croire que Biden allait gagner largement, il avait soit disant 10 fois plus de chance de gagner que Trump. ils prennent les electeurs pour des moutons. Les sondeurs mentaient. Les media etaient complices !

6. Maintenant que l'election a eu lieu, dans certaines villes ou Etats gérés par des “démocrates” ils arretent brusquement de compter les bulletins de votes qui cela montre que c'est Trump qui gagne comme en Pennsylvania, Michigan ou Wisonconsin !

7. Les “démocrates” arretent de compter pour ne pas reconnaitre la victoire de Trump

8. Les “démocrates” font des bourages d'urnes par correspondance, grace à la folie du Covid qu'ils ont eux meme crée, ils ont inventé une excuses pour justfier que cette année 10 fois plus de vote vont arriver par correspondance. Hors il est impossible de verifier qui a voté pour quoi dans un vote par correpondance, et en plus ils font voter des personnes qui ne votent pas, et meme des personnes decedées. Il y a meme parfois plus de votes que d'electeurs ! ( voir image jointe sur le Wisconsin)

9. Manipulation via les media pour faire taire toute critique, on classant celui qui ose critiquer en fou conspirationiste ! C'est trop facile, je refuse cela, l'esprit critique est indispensable pour faire fonctionner une democratie, sinon c'est plutot de l'elevage de moutons !

10. Manipulation pour faire croire que c'est Trump qui voudrait truquer l'election alors qu'il demande simplement a ce que le comptage des votes sa fasse normalement sans interruption , et sans fraude !

https://francksparce.tumblr.com/post/633875162874396672/judicial-watch-trouve-18-million-d%C3%A9lecteurs

2020-11-04-wisconsin-fraude-electorale.jpg

2020-11-04-wisconsin-fraude-electorale-nombre-electeurs.jpg

Copies sur : https://www.bitchute.com/video/uzuRdUzjW3Nn/

https://odysee.com/@LeGrandReveil.org:a/Charles-Gave-Sud-radio-Bercoff-scandale-biden:1

Voir aussi octobre rouge dans le grand nettoyage Et la page sur Biden Joe

Le senate a convoqué les dirigeants de Twitter Google Facebook qui osent censurer les scandales Biden !

Twitter bloque le NYPOST et veut l'obliger à cacher les scandales Biden !!

20201028-twitter-blackmail-nypost.jpg

https://nypost.com/2020/10/28/twitter-is-running-a-blackmail-operation-cooperate-or-no-traffic-for-you/amp/

La projection des grands media

Comme en l'an 2000 les media annoncent la victoire du gauchiste, Biden en 2020 comme Al Gore en l'an 2000.

2000-usa-election-wrong-projection.jpg

Bien sûr que les media n'ont aucun pouvoir juridique, c'est juste leur estimation, leur projection .

Il faut attendre les audits, les décisions de justice en particulier de la cour suprême, puis la certification des résultats par le congrès dont le sénat.

La transition

L'equipe Biden se presse à organiser la transition alors que le resultat de l'election n'est pas encore officiellement tranché.

Bien sur ce ne sont pas les media qui decident.

Le statut de president elect n'existe meme pas dans la constitution Américaine.

Il faut attendre les decisions de la cour supreme, et le vote du congres.

La decision de l'administration GSA pour commencer la transition vers l'equipe Biden n'est pas une reconnaissance de la défaite de Trump et en plus cette decision a ete prise sous les menaces :

2020-11-03_elections_americaines.txt · Dernière modification: 2020/11/25 14:42 de admin