Table des matières
Coronavirus-traitements
Voir aussi coronavirus-prévention
Il y a en fait 5 solutions différentes qui me sont connues ( et je suis certain qu'il y en a d'autres, comme le banal bleu de methylene par ex !) : 2 allopathiques classiques et 3 naturelles…
1 - hydroxychloroquine + azythromycine + zinc
Page sur chloroquine
c'est le protocole mondialement pratiqué du Pr Raoult de Marseille, en particulier en Afrique, extrême Orient et Amerique du Sud, aussi aux US dans les états où ce n'est pas interdit !
2 - ivermectine 12 mg/semaine + doxycycline + zinc
une stratégie qui a été exposée le 8 Décembre dernier devant le sénat US par le Dr Bury, anesthesiste-reanimateur, utilisée aussi par le célèbre Pr US Marik..l'Ivermectine est utilisée dans toute l'Amérique du sud et en Asie ( Pakistan, Inde, Bangla Desh, ….) avec succès à 100%
3 - artemisia annua
Artemisia annua 10 a 14 gel/j de 250 mg ou bien tisanes ou bien extraits sur eau/alcool/glycerine/miel
voir www.biologiquement.com ou www.bionops.eu …Madagascar a maitrise le virus avec un tel extrait
4 - quercétine + vit c + bromelaïne
c'est une association pratiquée en Turquie…
5 - Pao pereira
PAO Pereira 8 gel/j pendant 8 jours de Pao V Fm
voir www.natural-source.com, un extrait de l'écorce d'un arbre brésilien, efficace contre tous les virus à ARN (grippe, Corona, hépatite B, SIDA, …) que j'utilise depuis 30 ans !
Tu le vois, c'est tout simple, guérison en 3 jours, dès les premiers symptômes… j'ai expérimenté moi-même les solutions 1, 2, 3 et 5, donc c'est vérifié à mes yeux avec des références de patients !
Le plus puissant, certifié dans le monde entier est le produit 2, l'ivermectine, un banal antiparasitaire (stromectol en pharmacie) qui ne coûte rien !…. Les 5 solutions sont bien sûr à adjuver avec de la vit C 2 gr/j et de la vit D 2000 UI/j
Des protocoles à partager sans modération : s'ils sont mis en œuvre tôt, ils évitent 95% des hospitalisations, donc une surcharge des urgences… et surtout ils rendent inutiles toutes sortes de vaccinations !
C'est d'ailleurs pour cela que seuls les médecins de terrain les connaissent …et encore, pas tous, car les laboratoires pharmaceutiques n'en veulent pas, car pas rentables du tout pour eux !
Pour les patients par contre, c'est le mieux bien sûr