Outils pour utilisateurs

Outils du site


attentats_du_11_sept_2001

Les attentats du 11 sept 2001

Les attentats à NYC :

Un rapport explique que les 3 tours de NYC ont été détruite par des explosifs : https://thefreethoughtproject.com/physics-report-911-controlled-demolition/

Attentat contre le Pentagone

Dans cette vidéo on voit quelque chose qui frappe pentagone, cela ressemble un missile sol-sol mais il est clair que cela n'est pas un avion de ligne :

https://www.bitchute.com/video/wY8HP5R6qatJ/

À propos du rôle de l'Arabie saoudite : https://twitter.com/28Pages

Un grand jury arrive à la conclusion que des explosifs ont bien été implantés dans les WTC1, WTC2 et WTC7 bien avant le 11 sept 2001.

Au moins pour le WTC7 c'est impossible de le nier, il suffit de voir la parfaite démolition contrôlée. D'ailleurs une journaliste de la BBC avait annoncée qu'il 'est écroulé avant qu'il s'écroule alors que c'était peu probable suite à un simple petit incendie.

Une étude indépendante a également conclue que le WTC7 ne peut pas s'être effondré tout seul ( sans explosifs mis au moins plusieurs jours avant) suite au petit incendie.

https://www.bitchute.com/video/wlqK0vpoDII/

Mais par qui, et comment cela aurait pu être fait sans déclencher des alertes. Cela pointe au minimum vers des complicités aux USA…

https://newspunch.com/911-grand-jury-evidence-towers-down-explosions/amp/

https://www.lawyerscommitteefor9-11inquiry.org/grand-jury-petition-executive-summary/

attentats_du_11_sept_2001.txt · Dernière modification: 2021/04/07 09:01 de admin