Outils pour utilisateurs

Outils du site


2020-09-20

20 Septembre 2020

0. INTRODUCTION

lien vidéo à remettre

Attention très important ! Nous vous invitons à la 1er réunion privée pacifique contre la dictature sanitaire, ce dimanche 20 septembre 2020, 14h, place des droits de l'Homme à côté du Trocadéro à Paris.

Pour respecter la loi, il faut être bien clairs, ce n'est pas une manifestation publique mais une réunion privée : on va noter les noms des participants et on fixe un périmètre pour entrer ou sortir de la réunion privée.

Dans une réunion privée on ne doit pas marcher ou défiler, on doit rester statique sur la place, dans le périmètre, sans bouger. On a même la possibilité de se replier sur un lieu privé au cas ou.

Sont considérés comme manifestations notamment, les marches, les défilés, les cortèges, les cérémonies d'accueil, les processions, à caractère politique, culturel ou religieux et « Sont considérés comme réunions tous rassemblements sédentaires d'au moins deux personnes ne comportant aucun mouvement continu de déplacement d'un lieu à un autre »

Donc interdiction d'afficher ou revendiquer nos opinions en marchant, ni en venant ou en quittant la réunion.

On ne parle pas et on n'affiche aucune opinion en dehors de la place et même sur place on ne défile pas, on reste statiques.

On pourra même dénoncer à la police toute personne qui ne respecte pas la règle de notre réunion privée pour rester une réunion privée.

DONC TOUTE PERSONNE QUI NE RESPECTE PAS NOS REGLES ET LA LOI N'EST PAS INVITE A PARTICIPER A NOTRE REUNION

Nous avons même fait une déclaration à un huissier de justice, il a constaté ma déclaration comme quoi nous organisons une réunion privée et non une manifestation et que nous prévoyons de respecter toute les lois en vigueur (pour bien faire une réunion et non une manifestation et pour respecter les lois sanitaires , dont 1 mètre de distance, groupes de 10, et masque, même si on les trouve liberticides) Nous avons toutes les preuves et il y a des copies un peu partout et chez l'huissier de justice.

Je précise également que nous ne donnons aucun conseil médical, nous donnons simplement à parole, nous faisons écho à des déclarations de médecins, policiers et avocats.

Tiens par exemple la nouvelle action en justice du collectif c19 contre le gouvernement Castex / Macron avec l'avocat Maitre Di Vizio :

lien deuxième vidéo à remettre “plainte contre Castex” extrait Youtube

REUNION POUR DEFENDRE LA LIBERTÉ

Pour le droit de respirer librement sans masque.

Pour une médecine respectueuse du corps et de l'esprit humain sans vaccins ou médicaments inutiles ou dangereux .

Pour le retour à la vie normale pour les enfants, et pour tous, dans la joie et la bonne humeur, sans confinement .

Pour les entrepreneurs et PME qui sont écrasés par le gouvernement ; contre la finance et les multinationales qui nous exploitent et nous volent.

On va se réunir tous les dimanches jusqu'à la fin de la dictature sanitaire et jusqu'à ce que les responsables soient jugés pour leurs crimes, leurs maltraitances et autres méfaits contre la France et les Français. Merci de partager largement dans le plus possible de groupes et forums.

Cette réunion s'inscrit dans la lignée des nombreuses manifestations pour la liberté, contre la dictature sanitaire qui ont eu lieu à Berlin , Londres, Montreal, Genève, Zurich, et Paris.

« Certains gouverne-ments adorent les épidémies, comme ils aiment aussi les guerres.

Cela leur permet de contrôler les populations par la peur et donc s'imposer des lois liberticides pour contrôler la population.

Sans ces crises ou ces guerres les gens n'accepteraient jamais ces privations de libertés.

Les causes de mortalité en France :

Collectif de groupes et associations qui participent ou soutiennent cette réunion

Stop Urgence COVID : https://www.facebook.com/groups/stopurgencecovid/

Manip pour tous :https://www.facebook.com/groups/manippourtous

Non au port du masque obligatoire et à un re - confinement ! : rhttps://www.facebook.com/groups/727492488003761/

NON à l'obligation des masques quand c'est inutile et dangereux :https://www.facebook.com/groups/660808007841117

Stop masques et vaccins national : https://m.facebook.com/groups/337364870969038

1. La police : lien à rajouter lettre des policiers

2. Témoignage Dr BRIHAYE :

Témoignage du Docteur Pierre BRIHAYE ( voir Medecins Honnetes) au sujet des masques pour les enfants : brihaye-pierre-orl-masques (lien à rajouter)

3. Lettre de la psychologue LEROY : Lettre ouverte de Laurence LEROY PSYCHOLOGUE

4. Video du Dr MAJEAU

Témoignage du Docteur Jean-Marc Majeau que l'on a rajouté sur la page des médecins honnêtes (lien à rajouter) :

vidéo à rajouter

5. Appel de 200 médecins du Sud :

11 sept 2020 Appel des 200 médecins pour le conseil de l'ordre : il faut laisser Didier Raoult en Paix

6. Appels des 35 chercheurs et médecins contre la gouvernance par la peur :

nous_ne_voulons_plus_etres_gouvernes_par_la_peur

7. Lettre en Français des United Health Professionals :

11 sept 2020 United Health Professionals : STOP : à la terreur, à la folie, à la manipulation, à la dictature, aux mensonges et à la plus grande arnaque sanitaire du 21e siècle.

http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes-politique-monde/message-dalerte-international-de-professionnels-de-sante-aux

8. Au sujet du confinement , de l'économie, et de l'État d'urgence

La quarantaine c'est une mesure medicale qui est reconnue pour isoler des malades

Le confinement généralisé ce n'est pas une mesure médicale, c'est un acte politique qui consiste à priver les gens de libertés, à détruire des emplois et des entreprises. Ce n'est pas légal. Dans la déclaration des droits de l'Homme, la liberté est un de nos droits fondamentaux. C'est pas un droit qui peut-être bafoué a chaque fois qu'il y a un virus qui circule. Il y a des miliers de virus qui circulent depuis des miliards d'années, ils étaient même sur terre avant nous. Notre corps est infecté de microbes, virus et bactéries en permanence et si on stérilisant cela on ne pourrait pas vivre une seule seconde.

Il y a déjà eu des épidémies beaucoup plus graves mais c'est pas 1ère fois qu'on enferme les gens.

D'où vient cette idée folle du confinement ?

De Chine, d'un pays où on peut arrêter n'importe qui pour le faire taire, ou lui piquer des organes sans aucune justice.

Il ne faut pas copier les mauvaises idées des dictatures !

Alors même si l'OMS qui est essentiellement sous les ordres des chinois et de bigpharma nous donne des recommandations folles de confinement, nous ne sommes pas obligés de suivre cette folie.

Notre priorité c'est de défendre la France, les Français , nos entreprises et nos emplois.

LIBERTE POUR LES FRANCAIS ET NOS ENTREPRISES

9. Les cas positifs

Professeur Toussaint ( voir medecins honnêtes ): “9 cas positifs sur 10 ne sont pas contagieux , les tests ne trouvent souvent que la trace que l'organisme s'est défendu ”

10. L'épidemie des tests :

Blague sur les tests : Lancer une campagne massive de tests 7 mois après le début d'une épidémie , c'est comme penser à la capote le jour de l'accouchement, c'est un peu tard !

il faut dire aux personnes malades d'arrêter de ses faire tester, une partie fait la queue pour rien mais revient avec un test négatif et des virus cadeaux

Epidemie de tests : déjà 8 millions des tests, 97% négatifs donc pas de diffusion rapide, et même les tests positifs dans 90% vous n'êtes pas malade. Ils cherchent des traces insignifiantes d'un seul virus mort, sans charge virale il a 3 ou 6 mois. Et même si vous êtes malades le risque de mortalité est faible moins de 1% surtout si vous êtes traité par le traitement Raoult qui divise par deux le risque de mortalité. Le risque c'est surtout pour les personnes a risque âgées ou malades.

Les contaminants sont les malades ( sauf peut-être des exceptions insignifiantes qui ne doivent pas nous rendre fous) même selon OMS et Fauci.

Attention également aux faux negatifs donc ces tests ne servent a rien.

A faire uniquement si votre médecin vous le conseille.

11. Raoult et autres médecins :

Voir notre page sur les medecins honnêtes (lien à rajouter)

Si vous malades avec les traitements alors votre médecin peut vous prescrire le traitement Raoult / Zelenko qui doit être pris tot

On refuse que le conseil de l'ordre, les ARS, ou le gouvernement décident des prescriptions médicales, c'est le travail des médecins. Les médecins sont libres et responsables.

Des médecins ont été virés pour avoir prescrit le traitement Raoult ! Le gouvernement a empêché des pharmaciens de vendre des masques en plein crise, ils avaient même arrêté une pharmacienne avec des menottes !

POUR LES MEDECINS ET LES PHARMACIENS ON VEUT LA LIBERTÉ

Docteur Toubiana La médecine et les hôpitaux ne doit pas être dépendante de l'argent de bigpharma. Il y a un gros problèmes de corruption avec bigpharma, on dirait une mafia mondiale.

Il faut remettre les grands labos à leurs places et financer normalement les hôpitaux et le personnel médical, sans objectifs de rentabilité.

LA SANTE EST UN SERVICE PUBLIC QUI DOIT ETTE FINANCE CORRECTEMENT ET NON CORROMPU

12. Au sujet de la distanciation sociale

Dans certains pays il n' y a pas distanciation sociale, la seule mesure sanitaire c'est de se laver les mains tres souvent.

Je la distanciation sociale déshumanise nos relations, instaure une peur des autres. Dr Raoult :“ le dernier clip (sur la covid) est terrible et immonde de culpabilisation des enfants”

C'est peut être utile ou pas dans certains cas, je ne sais pas, et je donne aucun conseil car je ne suis pas médecin, mais je sais qu'on essaye de nous déresponsabiliser, nous infantiliser, et on détruit les liens sociaux, les relations humaine.

Certaines personnes âgées souffrent de la distanciation sociale, les enfants aussi en souffrent, tout le monde peut en souffrir.

Pourtant pour la cigarette les gens sont responsables et pourtant le cancer est beaucoup plus dangereux. Alors pour responsabiliser les gens pour un virus qui est beaucoup moins dangereux que les cancers ?

CERTAINES PERSONNES PREFERAIENT POUVOIR ASSUMER LIBREMENT LES RISQUES, POUVOIR CHOISIR SI ELLES VEULENT UTILISER LA DISTANCIATION SOCIALE OU PAS

13. Enfants :

Rappel on doit leur apprendre à se laver les mains souvent.

Beaucoup d'enfants souffrent des masques et mesures sanitaires. Certains on du mal à respirer, certains tombent malades à cause des masques, et l'éducation avec ces mesures sanitaires extrêmes devient très difficile. (cf Grèves) Veut on traumatiser les enfants et les rendre malheureux pour un risque très faible ?

Les enfants doivent ils pas payer pour les peurs de certains adultes alors que virus est moins dangereux que la grippe pour les jeunes ?

14. Au sujet des vaccins

Témoignage d'une dame qui tombe malade à cause d'un vaccin : https://youtu.be/mS37mveoosE

Des miliers de personnes meurent à cause de certains vaccins.

La recherche travaille sur un vaccin contre le SIDA depuis longtemps et ils n'ont pas trouvé malgré des miliards de dollars investit depuis des dizaines d'annéees.

Si le vaccin contre la grippe était vraiment efficace alors le virus de la grippe aurait disparu !

Il faut bien-être conscient que bigpharma ne cherche pas à nous guérir mais nous faire prendre des vaccins ou médicaments régulièrement chaque année, chaque mois , chaque semaine ou chaque jour , c'est leur business modèle. Ils ne veulent pas nous guérir mais un patient guéri c'est un client de perdu.

Blague sur les vaccins :

J'espère qu'ils vont tester le vaccin sur le gouvernement :

Pourquoi ?

Il y a 2 possibilités :

1er cas : le vaccin est sans danger

Ou bien, dans le cas contraire , on est tous sauvés !

POUR LES VACCINS ON VEUT LA LIBERTE

15. AU SUJET DES MEDIA :

Les grands media ne sont pas indépendants, ils proches du gouvernement et de l'élite

Les grands media gagnent de l'argent en nous faisant peur

Les grands media se trompent souvent et mentent même parfois

Le débat serein est difficile en France, pour faire taire ceux qui osent réfléchir différemment du gouvernement, on se fait traiter d'extrémiste ou de complotiste

Si complotiste cela veut dire celui qui essaye de chercher l'information dans des médias indépendants alors oui soyons fiers d'être complotistes.

Des media indépendants comme par exemples :

et des esprits libres comme :

Et l'actualité Américaine :

Traduction et Rénformation :

https://www.youtube.com/channel/UCvIlp6ET8CPrdZj18vK9dAA/videos

J'ai une petite histoire à raconter au sujet de la censure et des media :

Je poste sur facebook une petite blague : c'est une dame qui demande à son médecin, docteur quand est ce que l'épidémie va terminer, et le médecin répond je ne sais pas je n'y connais rien en politique.

Mais cette blague a été censuré , supprimée par Facebook

Ils m'ont donné une justification ridicule, c'est la suite de la blague :

Facebook me dit qu'ils ont vérifié la blague de media indépendants ( ha ha morts de rire c'est leur media partenaires financé par Bill Gates ), et qu'ils ont jugé que ma blague est fausse.

C'est quoi une blague fausse ?

Chez Facebook, lemonde et liberation ils ont des listes de blagues classes vraies ou fausses ? C'est quoi ce délire ?

ON VEUT ZERO FINANCEMENT PUBLIQUE POUR LES MEDIA

NOUS VOULONS DES MEDIA LIBRES

C'est à dire non dépendants du gouvernement, ni de grands pouvoirs industriels ( bigpharma, finance , vente d'arme etc)

16. LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE

Libertés :

Liberté d'expression ; censure

LIBERTE DE MANIFESTER, REUNION,

Liberté de respirer

Laissons les medecins et pharmaciens travailler

Égalité et justice :

L'Etat urgence en permanence jusqu'à quand ?

Justice a 2 vitesses, policiens macron Blanquer , journalistes , policiers

Fraternité :

Ceux qui ont le pouvoir veulent nous diviser.

Ceux qui ont le pouvoir détruisent la France.

Michel Onfray explique dans sa revue frontpopulaire ce qu'est l'État profond c'est une mafia mondialiste qui a aussi ses branches ici e France. 1% des plus riches, des psychopathes milliardaires. Une mafia mondialiste très puissante, ils contrôlent la finance, les banques, les laboratoires pharmaceutique, la plupart des grands media et beaucoup de politiciens corrompus. La corruption peut presque tout contrôler. Et ceux qui ne sont pas corrompus et qui résistent risquent d'être emprisonnés ou tués.

C'est pour cela que ceux qui aiment la France doivent se rassembler.

black blanc beur feuj, gilets jaunes et commerçants ;

1PTTP1 TOUSENSEMBLES WWG1WGA

17. Conclusion :

On milite pour les libertés, pour la démocratie, pour une justice indépendante, contre la corruption, contre la violence / extrémismes, pour la fraternité, pour le bonheur (sérénité, joie, musique , danse etc), pour une médecine respectueuse du corps et de l'esprit humain sans vaccins ou médicaments inutiles ou dangereux mais avec une médecine raisonnée et une médication essentielle uniquement .

Organisez des réunions pour la liberté dans votre ville , pas besoin d'autorisation pour organiser une réunion. La loi impose seulement dans certains cas des masques ou la distanciation sociale.

Ok les réunions c'est peut-être pas suffisant mais c'est le début, on doit plus nombreux, plus déterminés, avoir moins peur, on ne doit jamais oublier que c'est nous peuple qui sommes souverain, c'est nous le patron, c'est nous qui décidons des lois et de l'avenir du pays, le gouvernement n'est juste là que pour exécuter nos décisions. Alors certes le plus souvent on doit être représenté par nos députés, même s'ils ne nous représentent pas à cause de l'absence de proportionnalité, il faut simplement 1 vote à 1 seul tour. Mais les députés non plus ne sont pas les patrons …. c'est nous ! ils doivent parler en notre nom et nous défendre. Et ils ne doivent pas se laisser faire par l'exécutif qui les ignore, avec un système d'État d'urgence permanent illégal car fait pour être utilisé uniquement dans une situation vraiment grave et urgente, en cas de guerre, pas pour une crise sanitaire qui n'a rien d'exceptionnel.

Donc organisez vos réunions partout en France, chez vous , dans des cafés, ou sur la place publique. Pacifiquement sans gêner l'ordre public.

Ensemble on va être plus forts, unis rien ne peut nous arrêter, #1PTTP1 (1POURTOUSTOUSPOURUN) #WWG1WGA

2020-09-20.txt · Dernière modification: 2021/05/18 14:28 de admin