Note : Les estimations des effets secondaires des vaccins sont basées sur les déclarations officielles avec prise en compte d'une possible sous-déclaration.
“Robert Kennedy Jr : « Le Gardasil est probablement le pire vaccin de masse que nous ayons jamais vu. Ce vaccin vise des millions de préadolescentes et d'adolescentes pour lesquelles le risque de mourir d'un cancer du col de l'utérus est nul. Les taux de mortalité dans les essais du Gardasil étaient 37 fois plus élevés que ceux du cancer du col de l'utérus.
Les enfants qui reçoivent ce vaccin, le Gardasil, ont 37 fois plus de chances de mourir du vaccin que du cancer du col de l'utérus. Le problème du Gardasil, comme pour la plupart des vaccins, c'est qu'il n'a jamais été testé contre un véritable placebo, un placebo inerte. »
Le CDC et le HHS disent que si vous ne le testez pas contre un vrai placebo, ce n'est pas de la science. C’est Merck qui réalise l'étude et la finance. Merck a donc pu décider quels dommages étaient causées par le Gardasil et lesquels n'étaient que de mauvaises coïncidences.
Et parce qu'il avait ce pouvoir, il les a tous considérés comme de mauvaises coïncidences. Vous pouvez faire cela lorsqu'il n'y a pas de placebo car les lésions observées dans le groupe de contrôle, dans lequel les filles recevaient des neurotoxines d'aluminium, étaient identiques à celles observées dans le groupe Gardasil.
Ils se sont donc dit qu'il n'était pas nécessaire de déclarer ces lésions comme des lésions dues au vaccin. Ils ont réussi à faire homologuer un produit incroyablement dangereux.”
Cancer du col de l'utérus en France :
Vaccin Gardasil en France - effets estimés par an (avec facteur de sous-déclaration) :
Pour 2,5-3 millions d'injections annuelles : - 10 000 à 15 000 effets indésirables graves potentiels par an - 25 à 60 décès possibles par an
Affaiblissement du système immunitaire dû à :
Le HPV n'est qu'un facteur opportuniste qui profite d'un système immunitaire affaibli
Population réellement à risque :
Population à qui le vaccin est proposé mais sans risque réel :
Mais ces traitements seront plus efficaces si combinés avec les approches naturelles de renforcement immunitaire.
La décision de vaccination doit prendre en compte :
Il est recommandé de :
Ce document est informatif et ne remplace pas l'avis médical personnalisé.