Le complot contre JFK
Disclosure du 20/12/2021 nouveaux documents déclassifiés sur l'assassinat de JPK :
On aurait pu écrire comme titre l'assassinat de JFK mais comme la CIA a inventé l'expression théorie du complot pour ridiculiser tous ceux qui osaient critiquer la thèse officielle de l'assassinat de JFK par un tueur unique, loup solitaire, Lee Harvey Oswald…
Alors on va prendre le taureau par les cornes. On ne va pas s'autocensurer, on ne va pas tomber dans le piège de la CIA.
On va décrire le complot contre le président JFK, qui a organisé son assassinat, et comment les autorités et les grands média à leurs bottes on menti pour cacher l'effroyable vérité.
Attention, c'est le grand réveil !
La mort mystérieuse de Tippit :
JD Tippit était un vétéran de l'armée américaine de la Seconde Guerre mondiale et officier de police de Dallas par la suite.
Environ 45 minutes après l' assassinat de JFK le 22 novembre 1963, Tippit a été tué par balle dans un quartier résidentiel de Dallas par ce même Lee Harvey Oswald.
JFK tué à 12:30 pm Tippit tué à 1:15 pm
Oswald a été arrêté au Texas Movie Theatre peu de temps après à 1h28 pm, d'abord pour le meurtre de Tippit et a ensuite pour avoir tué Kennedy.
Cette chronologie a toujours été une épine dans le pied de la Commission Warren. parce qu'il paraît peu probable qu’Oswald ait eu le temps de se trouver sur les lieux du meurtre de Tippit à l’heure où ce dernier a été abattu….
Le plan a connu beaucoup d'erreurs. C'était l'une d'entre elles.