Outils pour utilisateurs

Outils du site


environnement

Écologie, environnement, réchauffement climatique

La température de la planète évolue tout le temps, différemment à chaque endroit, chaque minute, chaque heure, chaque jour, chaque semaine, chaque mois, chaque saison, chaque année, chaque dizaine d'année, chaque centaine d'année, chaque millier d'année, chaque 10000 ans, chaque 100000 ans, chaque milions d'année et ainsi de suite depuis la naissance de la planète il y 5 miliards d'années.

Il y a des hauts, des bas, des réchauffements, et même des périodes de glaciation, il y a des gagnants et des perdants ( des régions, des pays, des îles etc) des changements climatiques, notre planète est vivante, elle évolue.

C'est pourquoi parler de changement climatique est une immense farce, il est ridicule de vouloir lutter contre les changements climatiques comme si le climat devait rester identique, c'est illusoire et c'est une lutte impossible qui coûte beaucoup d'argent pour rien.

L'Europe gaspille des miliards d'euros pour rien :

https://www.consilium.europa.eu/en/policies/eu-budgetary-system/multiannual-financial-framework/mff-2014-2020/

Les élites écologistes qui détournent des milliards d'argent public pour soit disant lutter contre de réchauffement climatique n'ont aucun effet sur la température de la planète et d'ailleurs l'objectif de figer la température sur la planète est d'une grande absurdité.

On devrait plutôt lutter contre les gaspillages de l'argent public qui est détourné par des experts en communication qui font même intervenir une petite fille de 14 ans comme Greta pour faire des discours à l'ONU pour manipuler les opinions publiques.

Avec les économies réalisées sur le détournement d'argent au nom du pipeau climatique on pourrait construire des écoles, des universités, des hôpitaux, des autoroutes, des puits, aider les agriculteurs et autres petites entreprises, lutter pour la liberté d'expression partout dans le monde, et contre la corruption, et contre la malnutrition, pour le progrès réel de toute l'humanité.

Ceci dit, LOCALEMENT dans les centres villes des grandes villes et dans les maisons, et dans les appartements et les exploitations agricoles on pourrait lutter contre la pollution de l'air, de l'eau, des aliments.

Il faudrait pour cela lutter localement contre des produits toxiques et des polluants qui sont partout dans l'air, dans l'eau, dans nos aliments, dans les produits ménagers, les peintures etc.

Par exemple pourquoi y a t il du fluor dans l'eau ?

Le fluor est un produit toxique qui ne doit pas être ingéré, il n'y a aucune utilité.

https://www.thelibertybeacon.com/?s=Fluoride

https://www.thelibertybeacon.com/judge-gives-epa-one-more-chance-to-do-its-job-halt-fluoridation-of-drinking-water/

La seule utilité prouvée dans l'histoire c'était son usage dans les camps de concentration nazis ou bien bien dans les camps communistes en Sibérie afin d'abrutir les peuples et les rendre plus dociles. Enfin c'était utile pour les tyrans nazis ou communistes.

Boire du fluor n'apporte aucun bénéfice, pas même contre les caries, car même ceux qui défendent l'usage du fluor dans le dentifrice ou des liquides pour se rincer la bouche expliquent qu'il faut bien cracher et ne pas avaler.

La pollution de l'air est réel aussi, surtout dans les grandes villes ou megapoles et villes industrielles , mais le co2 n'est pas forcément un problème cela est même bénéfique pour la planète.

environnement.txt · Dernière modification: 2020/08/29 02:58 de admin