Outils pour utilisateurs

Outils du site


environnement

Écologie, environnement, réchauffement climatique

Voir aussi page sur eau

La température de la planète évolue tout le temps, différemment à chaque endroit, chaque minute, chaque heure, chaque jour, chaque semaine, chaque mois, chaque saison, chaque année, chaque dizaine d'année, chaque centaine d'année, chaque millier d'année, chaque 10000 ans, chaque 100000 ans, chaque milions d'année et ainsi de suite depuis la naissance de la planète il y 5 miliards d'années.

Il y a des hauts, des bas, des réchauffements, et même des périodes de glaciation.

L'Europe gaspille 1000 miliards d'euros pour rien :

https://www.consilium.europa.eu/en/policies/eu-budgetary-system/multiannual-financial-framework/mff-2014-2020/

Les élites écologistes qui détournent des milliards d'argent public pour soit disant lutter contre de réchauffement climatique n'ont aucun effet sur la température de la planète et d'ailleurs l'objectif de figer la température sur la planète est d'une grande absurdité.

On devrait plutôt lutter contre les gaspillages de l'argent public qui est détourné par des experts en communication qui font même intervenir une petite fille de 14 ans comme Greta pour faire des discours à l'ONU pour manipuler les opinions publiques.

Avec les économies réalisées sur le détournement d'argent au nom du pipeau climatique on pourrait construire des écoles, des universités, des hôpitaux, des autoroutes, des puits, aider les agriculteurs et autres petites entreprises, lutter pour la liberté d'expression partout dans le monde, et contre la corruption, et contre la malnutrition, pour le progrès réel de toute l'humanité.

Ceci dit, LOCALEMENT dans les centres villes des grandes villes et dans les maisons, et dans les appartements et les exploitations agricoles on pourrait lutter contre la pollution de l'air, de l'eau, des aliments.

Il faudrait pour cela lutter localement contre des produits toxiques et des polluants qui sont partout dans l'air, dans l'eau, dans nos aliments, dans les produits ménagers, les peintures etc.

Par exemple pourquoi y a t il du fluor dans l'eau ?

environnement.txt · Dernière modification: 2022/02/14 20:37 de admin