Personnalités honnêtes
Célébrités, star, show biz
Je pense en particuliers aux chanteurs, acteurs et artistes qui devraient soutenir le peuple face à la dictature sanitaire, il y en a trop peu, mais seuls quelque uns on du courage et osent parler vrai :
Acteurs actrices avec des couilles :
Vincent Lindon
https://www.voici.fr/news-people/actu-people/vincent-lindon-le-coup-de-gueule-de-lacteur-en-pleine-crise-sanitaire-679923
Sophie Marceau
Sophie Marceau à apprécié le document Hold-up du journaliste Pierre Barberias. Ce documentaire décrit les mensonges et manipulations du gouvernement et des multinationales au sujet de la crise démocratique et financière Covid.
Shirley du groupe Shirley et Dino qui soutient les suspendus
D' ailleurs Christophe Willem et Carla Bruni-Sarkozy ont également apporté leurs soutiens à ce documentaire.
Christophe Willem : “Il me semble qu’à l’heure où nous défendons la liberté d’expression… La tentative de censure d’un documentaire aussi controversé soit-il, m’apparaît comme un parfait contre-exemple”
Victoria Abril
Victoria Abril critique cette crise Covid qu'elle nomme “coronacircus” ;
Elle explique que ce n'est pas la principale cause de mortalité.
Non seulement les chiffres officiels lui donnent raison, il y a 1700 morts par jour dont 20 morts étiquettes COVID mais en plus la plupart des morts Covid sont morts des vaccins, ou de problèmes de santé divers comme le cancer ou bien de vieillesse.
Victoria Abril : “nous sommes des cobayes, on nous injecte des vaccins qui ne sont pas des vaccins, qui sont des expérimentations sans tests”
Victoria ABRIL explique aussi que la Suède a su mieux gérer cette crise sans sacrifier les libertés individuelles, sans détruire les petites entreprises ni les emplois.
Anny Duperey
Anny Duperey : « Je pense qu'il est urgent d'attendre devant un produit complètement expérimental, qui n'a jamais été utilisé jusqu'à présent, qu'on appelle faussement un vaccin puisque ça fait plutôt partie d'une thérapie génique, dont on ne sait absolument pas les effets à long terme »
Brigitte Bardot
« Je ne suis pas vaccinée et je soutiens ceux qui manifestent contre le passe sanitaire. On ne peut plus aller au café, prendre l’avion ou le train sans montrer son « Ausweis », ce laisser-passer qu’on nous imposait pendant la guerre et que j’ai connu. On ne pouvait pas aller d’un point à un autre. Nous voilà maintenant avec une Kommandantur élyséenne qui nous remet dans ces conditions. Je trouve ça terrifiant et lamentable.
Juliette Binoche :
«Je pense que nous vivons dans un monde de la pensée unique. Tous ceux et celles qui osent poser des questions sont rangés dans la case ”complot”, ce qui est une manière de les faire taire.»
Véronique Genest :
https://twitter.com/veroniquegenest
Annie Girardot…
Béatrice Rosen …
Chanteurs chanteuses musiciens pour la lumiere :
morts pour la vérité et la justice
Madame Rivasi
Elle dénonçait les malversations de Van Der Ley.n. son dossier devait sortir. Tout était pret pour qu'elle soit jugée.
Mais bizarrement, madame Rivasi députée européenne française, meurt 15 jours avant la sortir de son dossier. Les médecins ne se prononcent pas. AVC, Crise cardiaque. Personne n'ose dire… mais en attendant, le dossier a disparu, et sa maison dans la Drôme, “visitée”. Sa fille veut porter plainte contre assacina de sa mère. On l'a débouté.
C'était un exemple au milieu de toutes ces personnes mortes pour la FRANCE
Olivier Marleix – Mort en 2025
Version officielle :
Retrouvé mort par pendaison le 7 juillet 2025 à son domicile d’Anet (Eure-et-Loir).
-
Le président du tribunal de Chartres a confirmé la thèse d’un suicide lié à une “dépression d’origine multiple : sentimentale, intime et professionnelle”.
Éléments troublants :
Plusieurs sources locales rapportent qu’il aurait été retrouvé pendu, les pieds touchant le sol. Ce mode opératoire, rare, suscite des interrogations.
Quelques journalistes indépendants soulignent que cette posture rappelle des cas d’“auto-strangulation” où la mort survient par compression progressive des voies respiratoires.
Pas de lettre laissée officiellement connue au public.
Conclusion :
Officiellement : suicide confirmé par autopsie.
Officieusement : les conditions (pieds au sol, absence de message public, contexte politique explosif) alimentent l’idée qu’il aurait pu être “réduit au silence”.
Éric Dénécé – Mort en 2025
([fr.wikipedia.org](https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Den%C3%A9c%C3%A9?utm_source=chatgpt.com), [EXPRESS/Ladepeche](https://www.ladepeche.fr/2025/06/29/services-secrets-pro-russe-extreme-droite-qui-etait-eric-denece-figure-controversee-du-renseignement-dont-la-mort-reste-mysterieuse-12790584.php?utm_source=chatgpt.com), [Agoravox TV](https://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/a-qui-profite-la-mort-d-eric-106265)).
En quoi il gênait :
Fondateur et directeur du CF2R, un think tank indépendant dans le domaine du renseignement, il se positionnait en dehors de la doxa institutionnelle.
([wikipedia](https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Den%C3%A9c%C3%A9?utm_source=chatgpt.com)).
Il dénonçait ouvertement, dès mai 2014, la vente de la branche énergie d’Alstom à General Electric, l’estimant dangereuse pour la souveraineté nationale (nucléaire, défense). Il publia un rapport à ce sujet, auditionné par les commissions parlementaires.
([wikipedia](https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Den%C3%A9c%C3%A9?utm_source=chatgpt.com)).
Il critiquait vivement le narratif occidental sur la guerre en Ukraine, accusant les néoconservateurs américains et les ultranationalistes ukrainiens d’en avoir provoqué le conflit – avis dissonants massivement disqualifiés dans le débat officiel.
([Strategika](https://strategika.fr/2025/06/15/deces-deric-denece-dans-des-conditions-non-elucidees/), [bref-france24](https://bref-france24.fr/deces-mysterieux-deric-denece-une-enigme-qui-trouble-la-communaute-du-renseignement-francais), [reddit et Conspiracy Watch](https://www.reddit.com/r/FranceDigeste/comments/17mw60k)).
Il était régulièrement invité sur des médias dits alternatifs, pro-russes ou complotistes (Thinkerview, Omerta, TV Libertés, etc.), ce qui lui valut le qualificatif d’“idiot utile de Poutine” dans certains cercles, et une désaffection progressive, y compris financière, en raison de ses positions.
([wikipedia](https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Den%C3%A9c%C3%A9?utm_source=chatgpt.com), [LaDepeche](https://www.ladepeche.fr/2025/06/29/services-secrets-pro-russe-extreme-droite-qui-etait-eric-denece-figure-controversee-du-renseignement-dont-la-mort-reste-mysterieuse-12790584.php?utm_source=chatgpt.com)).
Ses propos ont suscité la démission d’experts reconnus (Christophe Gomart, Pierre Lellouche) du CF2R, affirmant ne pas vouloir être associés à ses positions négationnistes (comme sur Boutcha) ou prorusses.
([wikipedia](https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_Den%C3%A9c%C3%A9?utm_source=chatgpt.com)).
Trois agents de la DGSI -2025
Christophe Chalençon – Mort en décembre 2024
Dr Stéphane Gayet
Biographie
Stéphane Gayet était un médecin infectiologue et hygiéniste français, né vers 1952-1955 et décédé le 17 février 2025 à l'âge de 70-72 ans.
Formation : Formation hospitalière et hospitalo-universitaire de médecine clinique, avec une formation en médecine interne, hépato-gastroentérologie, infectiologie et en hygiène hospitalière, complétées par une formation en microbiologie, santé publique et pédagogie médicale
1981 : Reçu 2e au concours de l'internat
1975-1989 : CHU de Nancy, Doctorat de médecine, Internat maladies infectieuses
1986 : Inscription au tableau de l'Ordre des Médecins
Postes occupés
Médecin des hôpitaux au CHU (Hôpitaux universitaires) de Strasbourg
Chargé d'enseignement à l'Université de Strasbourg et conférencier
Responsable de l'Antenne régionale d'Alsace de lutte contre l'infection nosocomiale (ARLIN)
Premier vice-président de l'Observatoire régional de la santé (ORS) d'Alsace ainsi que de son conseil scientifique
Novembre 2021 : Départ à la retraite des Hôpitaux universitaires de Strasbourg
Spécialités
Pourquoi il gênait le pouvoir
Positions critiques sur la gestion du COVID-19
Promotion des traitements précoces : Il s'est épanché à plusieurs reprises dans les médias, sans aucune retenue, pour promouvoir des traitements précoces contre le Covid dont l'efficacité n'était pas établie scientifiquement
Opposition à la politique vaccinale : Il a remis en cause la politique vaccinale, affirmé que « les vaccins ARN n'ont pas du tout une bonne efficacité », que ces traitements s'apparentent davantage à « une thérapie génique » dangereuse pour l'homme
Critiques des autorités sanitaires : Sur France Soir, le Dr Gayet s'en prend également à une partie de ses confrères, qu'il accuse d'avoir obéi « de façon servile et craintive aux recommandations officielles »
Prescriptions controversées
Hydroxychloroquine : Une centaine d'ordonnances d'hydroxychloroquine auraient été rédigées
Téléconsultations non rémunérées : J'ai pris l'initiative – certes critiquable – d'effectuer des téléconsultations d'une durée d'une heure trente à deux heures avec les moyens dont je disposais, sans aucune facturation ni rétribution personnelle
Traitements “lourds” : Il reconnaît avoir prescrit des « traitements lourds », « à visée incisive », notamment de l'ivermectine, l'association azithromycine hydroxychloroquine, ainsi que « d'autres produits pour essayer d'enrayer ce processus infectieux, inflammatoire, sévère »
Affiliations problématiques
Membre du collectif “Laissons les prescrire” : Le Dr Gayet est membre du collectif « Laissons les médecins prescrire », fondé par la députée du Bas-Rhin et égérie des antivax Martine Wonner
Proximité avec des figures controversées : Il se dit par ailleurs « en parfaite phase avec son ami Christian Perronne et aussi Didier Raoult »
Soutien à Alain Soral : Il avait soutenu Alain Soral dans la tempête des émeutes de banlieues de l'été 2023
Sanctions disciplinaires
Radiation de l'Ordre des médecins (juillet 2022)
Motif officiel : Un manquement grave à l'obligation du médecin de délivrer des soins fondés sur les données acquises de la science et à celle de s'interdire de faire courir au patient un risque injustifié
Alertes des pharmaciens : Au cours des mois de mars et avril 2021, plusieurs pharmaciens et médecins (dont deux confrères du Dr Gayet aux hôpitaux de Strasbourg) avaient alerté par courrier le conseil départemental du Bas-Rhin de l'ordre des médecins pour lui signaler la dangerosité de ses prescriptions
Risques identifiés : Deux médecins écrivent que l'association médicamenteuse prescrite par leur confrère « présente un risque important d'évènements indésirables, voire même du décès du patient sur trouble du rythme »
Mort : date et circonstances
Date du décès : 17 février 2025
Âge : 72 ans selon l'Association France Lyme / 70 ans selon les avis de décès
Cause : Des suites d'une longue maladie
Annonce : Sa famille a annoncé son décès hier soir dans un post sur X
Obsèques : Mardi 25 février 2025 à 10 h à l'église St Georges de Souffelweyersheim, dans le Bas-Rhin (67)
Famille
Mme Martine Marie GAYET, Mme Marie France d'HALUIN, Mme Emilie RAILHAC, M. Hubert GAYET, Mme Geneviève AUBRUN GAYET
Contexte du décès
Projet annulé : Il devait participer à la conférence avec Christian Perronne à Colmar le samedi 8 mars 2025
Situation professionnelle : Radié de l'Ordre des médecins depuis juillet 2022, en retraite depuis novembre 2021
Sources principales
Général Delawarde - 2025
Frédéric Chaumont - 2025
Dr Olivier Soulier - 2023
Isabelle Ferreira - 2022
Stéphane Blet – Mort en janvier 2022
Serge Rader - 2021
Claire Severac - 2016
Coluche
Bun Hay Min ( chinois marrant)
François de Grossouvre
Jean Edern Hallier
Balavoine
Bérégovoy
Pelat
Robert Boulin
Monast
Jean Paul Regimbal
Aaron Russo
mme Grosjean
corinne Goujet
Luc Montagnier
Bérégovoy
Général Georgelin
Mickael Jackson
Amy Winehouse
Monroe
JFK
personnalités collabos
Qui seront au moins rasés publiquement