Outils pour utilisateurs

Outils du site


macron

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.


Révision précédente
macron [2023/12/29 06:37] (Version actuelle) david
Ligne 1: Ligne 1:
 +====== Macron ======
  
 +{{youtube>J5-VmGBUzhQ?}}
 +
 +https://youtu.be/J5-VmGBUzhQ
 +
 +{{ :macron1-bilan1.jpg?600 |}}
 +
 +
 +{{ :macron1-bilan2.jpg?600 |}}
 +
 +M. MACRON
 +
 +SANS DOUTE SES COMMANDITAIRES AVAIENT-ILS OUBLIÉ DE LUI DIRE QU'IL EXISTAIT DES "DROITS DE L'HOMME" EN FRANCE,
 +
 +Aussi n'a-t-il eu aucune retenue et, bien qu'élu dans un système de république déjà caduque, en peu de temps il achève l’œuvre de destruction du pays commencée par ses prédécesseurs, chacun lorsqu'il est nommé, faisant taire les poursuites contre ceux d'avant.
 +
 +A peine élu, il s'empresse de déclarer la France comme une dictature officielle par la loi n° 2017-1510 du 30 octobre 2017 qui supprime tous les droits énoncés par la "Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen", pourtant encore en vigueur officiellement !
 +
 +Son autre préoccupation immédiate : baisser l'âge du consentement sexuel !!! ... Loi Schiappa
 +
 +Puis instaurer la vaccination forcée en supprimant le droit parental, méprisant de nombreux textes de protection de ces droits établis depuis le code de Nuremberg et étendus aux textes de l'ONU.
 +
 +Il s'empresse aussi de poursuivre la dilapidation du patrimoine national (article 9 du préambule de 1946), la réduction de pouvoir de l'armée et tente d'imposer la pensée unique en faisant interner de nombreux dissidents, en s'assurant le contrôle médiatique qui encadre sa propagande d'état, et en remettant en question la plupart des droits sociaux.
 +
 +La fonction présidentielle ayant disparu avec la légitimité de la république depuis le 13 décembre 2007, M. Macron ne peut être accusé du crime de haute trahison tel qu'il était conçu dans les textes avant que M. Sarkozy ne les fasse disparaître. Toutefois, puisqu'il prétend assumer cette fonction illégitimement, il est passible des articles 433-12 et 433-13 du code pénal.
 +
 +S'il ne peut être accusé de crime de Haute Trahison selon les normes "politiques", en revanche le fait qu'il trahisse les intérêts sociaux, culturels et militaires de la nation, au profit d'intérêts étrangers, doit être considéré comme une trahison au sens militaire du terme.
 +
 +En particulier, le fait de réduire le budget de l'armée française pour constituer au profit d'intérêts étrangers, une armée privée est à lui seul un acte de trahison valant cour martiale !
 +
 +CRIME CONTRE L'HUMANITÉ
 +
 +La loi n° 2017-1836 forçant des vaccinations abusives en menaçant les parents de peine de prison, n'est pas seulement un retrait du droit parental pourtant reconnu par l'ONU et donc signé par la France, mais aussi un crime contre l'humanité puisqu'il s'agit directement de la suppression du droit parental qui est en vigueur depuis que la civilisation humaine existe ! Cette loi transforme l'enfant issu d'un couple en un individu indépendant assujetti aux dirigeants du pays, et non plus à ses parents !
 +
 +La loi n° 2019-791 rendant la scolarité obligatoire dès l'âge de 3 ans, peut aussi être considérée comme un crime contre l'humanité dans la mesure où tous les professionnels de l'enfance s'accordent à dire que l'éducation parentale est essentielle de 0 à 6 ans, pour un épanouissement normal de l'enfant, études confirmées par des centaines, voire des milliers, d'années de civilisation, que M. Macron ne peut prétendre ignorer.
 +
 +M. Macron est aussi responsable de l'emploi d'armes de guerre contre des manifestants, de l'utilisation de milices étrangères sur le sol de France (affaire Benalla), d'attribution de faux titres militaires et diplomatiques (Affaire Benalla), d'avoir corrompu la justice au point de parvenir à faire condamner les victimes de sévices à la place de ceux qui enfreignent la loi (gilets jaunes, article 431-1), et généralement il est aussi coupable d'atteinte grave aux droits fondamentaux du citoyen, depuis la liberté d'expression à la liberté de circulation en passant par des techniques répressives provoquant morts, mutilations et blessures graves. Ajoutons encore les traités et pactes destinés à augmenter l'immigration au détriment des Français, la mise sous tutelle des réserves d'or auprès d'une banque internationale, la désindustrialisation massive, la réduction progressive de tous les droits sociaux acquis par nos ancêtres, les lois visant à imposer la une pensée unique, et TOUS CES "ÉVÈNEMENTS ÉTRANGES" (manipulations autour de Notre Dame de Paris en vue des futurs jeux olympiques, incendies, enquêtes limitées, classements sans suite des plaintes dérangeantes, etc.).
 +
 +Globalement, il ressort quatre axes majeurs de l'action de M. Macron :
 +
 +- Le démantèlement de la France
 +
 +- L'appauvrissement de la population au profit d'entreprises étrangères
 +
 +- La destruction des droits familiaux
 +
 +- Le développement des pouvoirs pédo-criminels
 +
 +CONCLUSION FINALE
 +
 +LES DIRIGEANTS ACTUELS Ils ne se sentent plus "hors la loi" parce qu'il n'y a plus de loi !
 +
 +La "LOI DES LOIS", c'est la "Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen".
 +
 +En ignorant volontairement cette base fondamentale de la Justice, ils ont ouvert la place aux Benalla, Belloubet, Castaner, etc.
 +
 +Si le conseil constitutionnel est compétent pour juger de la conformité de la loi avec la constitution, en revanche il n’existe pas d’autorité juridique pour juger de la conformité de la constitution avec cette déclaration, constitution que les politiciens peuvent donc remanier sans limite.
 +
 +Il manquait donc à l'appareil juridique français une « Cour Souveraine » pour juger de la conformité de la loi et de la constitution avec la plus haute autorité judiciaire dans la hiérarchie : la « Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen ».
 +
 +LES FRANCAIS SONT GENIAUX : Ils manifestent contre les dirigeants tout en leur payant des milices pour les protéger de leurs manifestations !
 +
 +MACRON : remettez-le à l'asile d'où vous l'avez sorti !
 +
 +Eric-Régis Fiorile
 +
 +{{ :macron-affaires-oubliees.jpg?600 |}}
 +
 +
 +"Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es."
 +
 +1/ Qui est Patrick Strzoda ?
 +Le directeur de cabinet d’Emmanuel Macron.
 +
 +Or, entre 2012 et 2017, cet ancien préfet de Corse du sud était en cheville avec le "Petit Bar", le plus puissant des groupes criminels de Corse, le seul ayant réussi à créer un réseau d'influence politique et économique digne d'une véritable mafia, dont "l'intendant", Johann Carta, échangeait de nombreux textos avec lui (source judiciaire).
 +
 +2/ Qui est Frédéric Michel ? 
 +Le directeur de la communication d'Emmanuel Macron.
 +
 +Or, entre 2009 et 2012, il était spin doctor et lobbyiste de News Corp, le groupe média de Rupert Murdoch, accusé d'avoir activement encouragé la guerre en Irak, d'avoir fait chanter plusieurs premiers ministres, d'avoir piraté les téléphones portables de la population (Murdochgate) et d'avoir déstabilisé la démocratie sur trois continents. Au point que Joe Biden le qualifie d'homme "le plus dangereux au monde".
 +
 +3/ Qui est Arnaud Jolens ? 
 +Le directeur des opérations d'Emmanuel Macron.
 +
 +Or, il est impliqué dans "l'affaire des ristournes" des comptes de campagne lors de l'élection présidentielle de 2017 (Macronleaks), à la fois directeur commercial prestataire de la société Eurydice opérant les ristournes (jusqu'à 200.000 euros) et membre donneur d'ordre de l’équipe de campagne d'Emmanuel Macron. Et qui tweete aujourd'hui sur le compte X @EmmanuelMacron à la place d'Emmanuel Macron.
 +
 +4/ Qui est Alexis Kohler ? 
 +Le secrétaire général de l'Elysée.
 +
 +Or, il est mis en examen pour prise illégale d'intérêts après avoir été l'ex-chef financier de MSC, la plus grande compagnie maritime de conteneurs au monde, gangrenée par le trafic de cocaïne d'un gang des Balkans (Bloomberg), stoppé net par la plus grande saisie maritime de drogue de l’histoire des Etats-Unis, à Philadelphie.
 +
 +Un carré magique qui ne se sépare jamais : le jour rive droite rue du Faubourg Saint-Honoré, la nuit rive gauche quai Branly, au palais de l’Alma. La mystérieuse adresse de la présidence, à  deux pas de l'Elysée. Là même où en 1995, un appartement est attribué au chef d’état-major particulier de Jacques Chirac, l’oncle direct du multi-mis en examen Thierry Solère, conseiller d’Emmanuel Macron, qui s'y rendait déjà jeune homme ...
 +
 +"Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es."👇
 +
 +lemonde.fr/societe/articl… + nytimes.com/interactive/20… + theguardian.com/us-news/2022/a… +
 +mediapart.fr/journal/france… + francetvinfo.fr/politique/emma… + tv-programme.com/quotidien_emis… + gala.fr/l_actu/news_de… + lexpress.fr/politique/de-m…
 +
 +#rothschildgate 
 +
 +https://www.off-investigation.fr/rothschildgate-un-second-temoin-confirme-le-versement-de-bonus-en-angleterre/
 +
 +[[Macron-Brigitte]]
 +
 +De Jean-Michel Trogneux à Brigitte Macron : 
 +
 +{{ :macron-brigitte-trogneux-jean-michel.pdf |}}
 +
 +Voir aussi affaire [[Alstom]]
 +
 +Macron et Uber ...
 +
 +Macron et Amazon 
 +
 +https://reporterre.net/Uber-Files-Emmanuel-Macron-a-agi-de-la-meme-maniere-avec-Amazon
 +
 +{{:2014-macron-bachelot.jpg?400|}}
 +
 +{{:2014-macron-philippe.jpg?400|}}
 +
 +Voir page sur [[Election 2017]]
 +
 +Lettre confidentielle faits et documents 503 sur le couple Macron Emmanuel et Brigitte :
 +
 +{{ :fd-503-enquete-macron-emmanuel-brigitte.pdf |}}
 +
 +Macron leaks :
 +
 +https://odysee.com/@LeGrandReveil.org:a/macron-leaks:f
 +
 +https://www.marianne.net/politique/patrons-finance-en-marche-au-dela-de-blackrock-ces-legions-d-honneur-attribuees-des
 +
 +[[Lemaire Bruno]]
 +
 +Voir aussi mimi marchand :
 +
 +https://odysee.com/@Impellobel.odysee:b/L--influente-de-la-R%C3%A9publique:5?r=7Zzi4p7bWSgCk3weXKAfs1QPh5mX51xr
macron.1660560735.txt.gz · Dernière modification : 2022/08/15 12:52 (modification externe)