Outils pour utilisateurs

Outils du site


maladie-arthrose

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
maladie-arthrose [2024/04/22 23:34] davidmaladie-arthrose [2024/04/22 23:37] (Version actuelle) david
Ligne 27: Ligne 27:
  
 Orties : Orties :
- 
-L'ortie est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants de moins de 12 ans, aux personnes asthmatiques et aux personnes souffrant de troubles du cœur ou des reins. 
  
 Anti-anémique, l'ortie pallie les carences en fer Anti-anémique, l'ortie pallie les carences en fer
Ligne 37: Ligne 35:
  
 En plus de composés anti-inflammatoires, les feuilles contiennent du calcium, de la silice et du zinc qui favorisent la reminéralisation des os. Antioxydante, l’ortie permet aussi la régénération des tissus. Un cocktail idéal contre l’arthrite et les douleurs rhumatismales. En plus de composés anti-inflammatoires, les feuilles contiennent du calcium, de la silice et du zinc qui favorisent la reminéralisation des os. Antioxydante, l’ortie permet aussi la régénération des tissus. Un cocktail idéal contre l’arthrite et les douleurs rhumatismales.
 +
 +Contre-indications de l'ortie :
 +L'ortie est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux enfants de moins de 12 ans, aux personnes asthmatiques et aux personnes souffrant de troubles du cœur ou des reins.
  
 https://www.santemagazine.fr/medecines-alternatives/approches-naturelles/phytotherapie/lortie-a-de-nombreux-bienfaits-medicinaux-172174 https://www.santemagazine.fr/medecines-alternatives/approches-naturelles/phytotherapie/lortie-a-de-nombreux-bienfaits-medicinaux-172174
maladie-arthrose.txt · Dernière modification : 2024/04/22 23:37 de david